lycan974 (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 16:06 Sujet du message: Boitier HD et dernière mise à jour
Boitier HD et dernière mise à jour
12951
11432
|
|
|
Bonjour,
je reviens à la charge sur un sujet déjà évoqué mais que fait Free face au bug généré par la dernière mise à jour ?
Depuis le 04 février, suite à la MAJ, de nombreux freenautes ont vu leur boitier HD bloqué à l'étape 1 ou 4.
C'est le cas de 2 membres de ma famille - qui au passage ont demandé leur migration le 14 / 12 vers la Freebox révolution et depuis le mail de confirmation, aucune news...
UF nous disait qu'une MAJ devait apporter un correctif ce lundi : https://www.universfreebox.com/article13220.html
Mais depuis rien de rien.
Avez vous des informations chez UF ?
//humour ON// la mise à jour sera t-elle livrée en même temps que la révolution ? // Humour OFF//
Et tant qu'on y est à chercher des informations, quid des livraisons qui d'après certains site sont quasi à l'arrêt ?
D'après toosurtoo, ces deux dernières semaines, peu de migrants inscrits sur le site ont été livré.
Free pourrait il communiquer ? confirmer ? infirmer ?
Merci pour toute réponse - surtout concernant les boitiers HD bloqués depuis 5 jours maintenant
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
kéno40
Geek de L'Univers

|
kéno40, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 17:05 Sujet du message:
3752
3477
|
|
|
et en rebootant les 2 boitiers, cela ne repart pas?
moi, pas de problème lors de cette MAJ
A faire en éthernet!!!
|
|