Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD et dernière mise à jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lycan974
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 140
 
17 points

lycan974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 16:06    Sujet du message: Boitier HD et dernière mise à jour Boitier HD et dernière mise à jour 12951 11432
Répondre en citant

Bonjour,

je reviens à la charge sur un sujet déjà évoqué mais que fait Free face au bug généré par la dernière mise à jour ?
Depuis le 04 février, suite à la MAJ, de nombreux freenautes ont vu leur boitier HD bloqué à l'étape 1 ou 4.

C'est le cas de 2 membres de ma famille - qui au passage ont demandé leur migration le 14 / 12 vers la Freebox révolution et depuis le mail de confirmation, aucune news...

UF nous disait qu'une MAJ devait apporter un correctif ce lundi : https://www.universfreebox.com/article13220.html

Mais depuis rien de rien.
Avez vous des informations chez UF ?

//humour ON// la mise à jour sera t-elle livrée en même temps que la révolution ? // Humour OFF//

Et tant qu'on y est à chercher des informations, quid des livraisons qui d'après certains site sont quasi à l'arrêt ?
D'après toosurtoo, ces deux dernières semaines, peu de migrants inscrits sur le site ont été livré.

Free pourrait il communiquer ? confirmer ? infirmer ?

Merci pour toute réponse - surtout concernant les boitiers HD bloqués depuis 5 jours maintenant


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 17:05    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

et en rebootant les 2 boitiers, cela ne repart pas?

moi, pas de problème lors de cette MAJ

A faire en éthernet!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox