ambradombe (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 18:54 Sujet du message: Plus de synchro (v5)
Plus de synchro (v5)5479649499
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis 2 ans (dégroupage total sur numéro inactif). Tout fonctionnait bien jusqu'à Jeudi dernier (03/02). Depuis lors je n'ai plus de connexion, et ma Freebox v5 ne synchronise plus (chenillard lent). J'ai contacté l'assistance Free par email qui m'a retourné un message type.
Concernant les tests :
- J'ai testé avec un autre câble RJ11 : pas de synchro non plus
- Hard Reboot sans effet
- Je n'ai pas de rallonge
- Le téléphone est débranché, ainsi que la box HD
- Il n'y a pas de condensateurs dans ma prise téléphonique murale
Je ne sais plus trop quoi faire
Grand Merci pour les bonnes âmes qui me viendraient en aide.
Je ne sais pas si la seconde est avant ou après bien qu'à priori je dirai après.
Pour ce que j'en sais je ne pense pas avoir de DTI.
Et enfin ce qui est sûr c'est que je suis en zone couverte par l'ATP. Par contre impossible de joindre Free via l'assistance par chat. Je n'ai pas encore essayer par téléphone, mais le cout à la minute me refroidit un peu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum