Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Compatibilité Freeeplug V5-V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
stein14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

115 points

stein14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 14:21    Sujet du message: [Résolu] Compatibilité Freeeplug V5-V6 [Résolu] Compatibilité Freeeplug V5-V6 7688 6904
Répondre en citant

Les Freeplugs V5 (Blanc) sont-il utilisables pour alimenter et synchroniser les 2 boitiers V6?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aline25230
Hobbit de L'Univers

8 points

aline25230, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:27    Sujet du message: 51980 46868 Répondre en citant

ça fonctionne avec la v6,j'ai mis les anciens plugs(blancs) car avec les noirs j'ai l'impression que la TV fonctionne mal.  
Agenda88
Hobbit de L'Univers

2 points

Agenda88, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 1:32    Sujet du message: 54586 49302 Répondre en citant

Hello,
j'ai migré en v6 à fin Déc, et j'ai reçu les Freebox ce we.
Comme tout le monde, je suis déçu par le débit. .. Mais je peux vivre avec le temps que les derniers réglages soient faits par Free

Cependant, 2 problèmes majeurs m'ennuient fortement :

- j'ai deux PC dans la maison qui étaient connectés via les boitiers CPL blanc nouvelle génération (les boitiers qu'on pouvait acheter sur le site de Free; avec la grosse diode verte.)
--> impossible de les faire dialoguer avec le CPL noir; J'arrive à les coupler, et ensuite la connexion tombe au bout d'1h ou 2

- impossible de connecter mon second boitier TV (connecté à une TV dans une chambre) qui utilisait le vieux boitier CPL (la grosse baraque à frite, crème)

Je suspecte fortement que Free n'a pas testé la compatibilité des CPL Noir avec les deux générations précedentes de CPL.
Hum... c pas très pro. va falloir mieux faire en terme de recette, si on veut se hisser comme un grand opérateur telco. Bref...

En lisant ce forum ce soir, j'ai piqué l'idée de remplacer les CPL Noir, par les vieux CPL beige. Je teste ca demain.

bon courage à tous;

Agenda88
Hobbit de L'Univers

2 points

Agenda88, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 15:49    Sujet du message: 54586 49302 Répondre en citant

Hello à tous,
Je confirme que les anciens Freeplug (gros machins blancs) permettent à l'ensemble de fonctionner correctement. (cad, permettent d'ajouter d'autres appareils à l'aide de Freeplug Free supplémentaires)

Cheers

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: