Agenda88, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 1:32 Sujet du message:
5458649302
Hello,
j'ai migré en v6 à fin Déc, et j'ai reçu les Freebox ce we.
Comme tout le monde, je suis déçu par le débit. .. Mais je peux vivre avec le temps que les derniers réglages soient faits par Free
- j'ai deux PC dans la maison qui étaient connectés via les boitiers CPL blanc nouvelle génération (les boitiers qu'on pouvait acheter sur le site de Free; avec la grosse diode verte.)
--> impossible de les faire dialoguer avec le CPL noir; J'arrive à les coupler, et ensuite la connexion tombe au bout d'1h ou 2
- impossible de connecter mon second boitier TV (connecté à une TV dans une chambre) qui utilisait le vieux boitier CPL (la grosse baraque à frite, crème)
Je suspecte fortement que Free n'a pas testé la compatibilité des CPL Noir avec les deux générations précedentes de CPL.
Hum... c pas très pro. va falloir mieux faire en terme de recette, si on veut se hisser comme un grand opérateur telco. Bref...
En lisant ce forum ce soir, j'ai piqué l'idée de remplacer les CPL Noir, par les vieux CPL beige. Je teste ca demain.
Agenda88, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 15:49 Sujet du message:
5458649302
Hello à tous,
Je confirme que les anciens Freeplug (gros machins blancs) permettent à l'ensemble de fonctionner correctement. (cad, permettent d'ajouter d'autres appareils à l'aide de Freeplug Free supplémentaires)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum