experton (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2006, 10:48 Sujet du message: câble téléphonique HS sur la chaussée.
câble téléphonique HS sur la chaussée.26222502
Bonjour,
Suite à de forts vents le câble téléphonique reliant ma maison est tombé par terre. Depuis ..... la galère entre Free et France Télécom. Un ticket d'incident a été créé par Free et je reste sans nouvelle de la part de FT. FT ne veut rien savoir si je passe en direct et me demande de ne passer que par Free (je suis en dégroupage total).
Free vient de m'envoyer un mail pour me signaler qu'au niveau de leur installation tout va bien (ça je le savais déjà vu que le problème est clairement identifié).
Cela dure depuis deux semaines maintenant. Je dois en être à 40 euros de communication avec le Hotline de Free pour entendre : Essayer de rebooter la Freebox !
Le câble traîne sur la chaussée où de nombreux enfants jouent. Qui est responsable en cas de blessures ? Free ou l'opérateur téléphonique ?
Est ce quelqu'un a eu une experience similaire ? et comment cela c'est terminé ?
0 points
tod, Posté le: Lun 06 Nov 2006, 16:31 Sujet du message:
26252504
Bonjour,
D'après moi , il vaut mieux faire un courrier avec A.R et une mise en demeure à Free. Free doivent assurer le SAV. Il est bien aussi de contacter un service consommateurs, afin de faire avancer le problème.
Voilà mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum