Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
lecture blu-ray et Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
azzyrampa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

azzyrampa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:04    Sujet du message: lecture blu-ray et Freebox V6 lecture blu-ray et Freebox V6 54800 49503
Répondre en citant

Bonsoir à tous. Merci de m'accueillir par ici Smile

Je suis tout nouveau, je viens de recevoir la Freebox v6.
J'essaie de lire un blu ray dont je viens de faire l'acquisition, la série "The Pacific".
Je mets la première galette dans le lecteur et après les messages d'avertissements du FBI et le logo de HBO, plus rien, m'image se freeze… N'ayant pas d'autre lecteur Blu Ray, je pense à un problème de la dite galette (surtout quand le 2e Blu Ray de a série fonctionne comme un charme), et retourne en magasin faire un échange.
2e coffret, même problème, je me dis que ça doit venir du lecteur, non ?
Qu'en pensez-vous ??

Merci de vos réponses…

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers

302 points

User_Inside, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:16    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

Bonjour
ce sujet t'intéresse.
https://bugs.freeplayer.org/task/3580

et notamment le commentaire de Rafik10 (Rafik10) - mardi 18 janvier, 2011 00:48:45

On peut donc penser que ça vient de la box

azzyrampa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

azzyrampa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:52    Sujet du message: 54800 49503
Répondre en citant

Merci pour la rapidité de la réponse !!!  
azzyrampa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

azzyrampa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 17:57    Sujet du message: 54800 49503
Répondre en citant

Alors suite…
Hotline contactée et ils m'on proposé un échange du boîtier. Le délai ? J'ai pas tout compris. Visiblement, avant, ils n'avaient pas de procédure pour les échanges, maintenant ils en ont et c'est pour ça qu'ils n'ont pu me donner un délai. Comprend qui peut.
Depuis samedi, je me suis rendu compte que certains DVD bloquaient aussi, que le disque avait une sérieuse tendance à ne plus vouloir sortir, même, parfois, après extinction de la bête. Il continuait à tourner comme un dératé et la box chauffait, chauffait, chauffait. J'en ai enlevé le serveur placé au dessus (comme sur les jolies photos de démo).
La personne que j'ai eue m'a certifié qu'un problème comme le mien était du jamais vu, promis juré et donc qu'un échange était nécessaire…
La suite au prochain épisode…

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: