azzyrampa (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:04 Sujet du message: lecture blu-ray et Freebox V6
lecture blu-ray et Freebox V65480049503
Bonsoir à tous. Merci de m'accueillir par ici
Je suis tout nouveau, je viens de recevoir la Freebox v6.
J'essaie de lire un blu ray dont je viens de faire l'acquisition, la série "The Pacific".
Je mets la première galette dans le lecteur et après les messages d'avertissements du FBI et le logo de HBO, plus rien, m'image se freeze… N'ayant pas d'autre lecteur Blu Ray, je pense à un problème de la dite galette (surtout quand le 2e Blu Ray de a série fonctionne comme un charme), et retourne en magasin faire un échange.
2e coffret, même problème, je me dis que ça doit venir du lecteur, non ?
Qu'en pensez-vous ??
azzyrampa (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 17:57 Sujet du message:
5480049503
Alors suite…
Hotline contactée et ils m'on proposé un échange du boîtier. Le délai ? J'ai pas tout compris. Visiblement, avant, ils n'avaient pas de procédure pour les échanges, maintenant ils en ont et c'est pour ça qu'ils n'ont pu me donner un délai. Comprend qui peut.
Depuis samedi, je me suis rendu compte que certains DVD bloquaient aussi, que le disque avait une sérieuse tendance à ne plus vouloir sortir, même, parfois, après extinction de la bête. Il continuait à tourner comme un dératé et la box chauffait, chauffait, chauffait. J'en ai enlevé le serveur placé au dessus (comme sur les jolies photos de démo).
La personne que j'ai eue m'a certifié qu'un problème comme le mien était du jamais vu, promis juré et donc qu'un échange était nécessaire…
La suite au prochain épisode…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum