0 points
i-Moi (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2006, 15:22 Sujet du message: Radio : son dégueulasse si activité Internet simultanée
Radio : son dégueulasse si activité Internet simultanée20682091
Bonjour à tous. Est-ce normal que, lorsque j'écoute la radio sur le Freebox HD canal 99, le son saute dès que mon ordi relève les mails ? (càd) toutes les 10 minutes ?
Je ne parle pas des freezes de l'image TV, car ça c'est sempiternel et im semble que ça touche beaucoup de monde. Je me demande si, somme toute, l'ADSL est la technologie idéale pour la TV...
(Je suis actuellement en mode standard, après avoir essayé le mode sérénité sans succès.)
i-Moi
(j'ai posté dans la catégorie qui me paraissait la plus logique, mais peut-être cela relève-t-il plus du forum technique, je ne sais pas) _________________ Mac OS X Tiger 10.4.11
Macbook Pro 2,16 Ghz/2 Go/160 Go
Freebox HD - dégroupage total - Paris 12
NRA DID75
Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20:09 Sujet du message: Re: Radio : son dégueulasse si activité Internet simultanée
Re: Radio : son dégueulasse si activité Internet simultanée282613
i-Moi a écrit:
Bonjour à tous. Est-ce normal que, lorsque j'écoute la radio sur le Freebox HD canal 99, le son saute dès que mon ordi relève les mails ? (càd) toutes les 10 minutes ?
Je ne parle pas des freezes de l'image TV, car ça c'est sempiternel et im semble que ça touche beaucoup de monde. Je me demande si, somme toute, l'ADSL est la technologie idéale pour la TV...
(Je suis actuellement en mode standard, après avoir essayé le mode sérénité sans succès.)
i-Moi
(j'ai posté dans la catégorie qui me paraissait la plus logique, mais peut-être cela relève-t-il plus du forum technique, je ne sais pas)
Malheureusement, Je ne pense pas que le mode sérénité arrange ton problème.
Quels sont tes caractéristiques de lignes STP ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum