moonspell (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 16:46 Sujet du message: [Résolu]Plus d'accès au serveur Free suite à changement V6 ?
[Résolu]Plus d'accès au serveur Free suite à changement V6 ?5436849092
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème. J'ai récemment changé mon serveur Freebox V6 dont la fonction Wifi ne fonctionnait plus.
J'ai donc reçu le nouveau serveur, cependant il me semble que les paramètres ne soient plus les mêmes qu'avec l'ancien serveur.
Je ne peux donc pas accéder au serveur via l'adresse mafreebox.freebox.fr ni au système de FTP. il semblerait que cela soit un problème de configuration d'adresse MAC.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
Un grand Merci !
N° : ...
nouvelle adresse MAC : ...
*** Modération *** Numéro de téléphone et adresse MAC effacés *** Modération ***
moonspell (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 19:37 Sujet du message:
5436849092
Bonsoir et Merci à tous pour vos réponses,
La box synchronise sans problème.
Je ne sais par quel hasard je viens de réussir à nouveau à accéder au sein du menu de gestion des paramètres de la Freebox, et après avoir généré un nouveau mot de passe j'ai pu configurer le FTP.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...les voies de la V6 sont impénétrables
Merci encore pour l'intérêt que vous avez pu porter à ma demande,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum