chtimi95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:05 Sujet du message: ecrran qui fige aussi
ecrran qui fige aussi5478949492
Bonjour à tous
voici mon prob je suis dégouté et pige rien , je vous explique
j'ai une TV lcd 32 pouces marque LG, Freebox hdtv v5 et abonné a canalsat via Free relié par péritel a la TV et bin ça marche nickel ça bouge pas et tout marche bien jusque la impec maintenant ça va se compliqué hé hé hé hier vendredi j'achète une nouvelle TV lcd de 40 pouce de marque toshiba réf: 40BV700 (au cas ou) avec l'antenne hertzienne nickel j'ai toute la TNT OK je branche Freebox avec péritel pour canalsat et la les ennuis commence image se fige je change de chaine et marche 2 min ensuite plus de son et se fige , je me dit peut être que la TV n'aime pas le péritel bizarre mais bon !! je met prise HDMI et re-belote idem image figé je sais plus quoi faire ???
j'ai remis ma TV LG 32 pouces et la tout remarche nickel pourquoi ???
a votre avis c'est du a quoi la TV ?? ou incompatibilté du a un mauvais réglage TV
ps je suis en dégroupage total Merci a ceux qui pourront m'aider
Gwada911, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 19:26 Sujet du message:
1814514863
Cela prouve que le problème vient pas de la Freebox puisque quant tu branche ton ancienne TV tout marche nickel _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
chtimi95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 19:29 Sujet du message:
5478949492
Gwada911 a écrit:
Cela prouve que le problème vient pas de la Freebox puisque quant tu branche ton ancienne TV tout marche nickel
bin oui c'est ce que je pense aussi mais c'est surtout au cas ou il y aurait un réglage TV que j'aurais zapper mais je pense pas car la TV trouve bien la source ext c'est après que ça merdouille !!!
chtimi95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 19:41 Sujet du message:
5478949492
je viens de passer en mode sérenité sur OPTION Fastpath
SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Ce mode peut entrainer une réduction du niveau maximal du débit
mais je comprend pas pourquoi sur une TV ça marche et pas sur l'autre on verra bien !!
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : SUR95
Longueur : 736 mètres
Affaiblissement : 8 dB
-22 points
loupio, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 23:59 Sujet du message:
96148593
Cela vient effectivement de la Samsung, a l'epoque j'avais aussi ete ennuyé avec la mienne, j'ai fais une mapnip trouvé sur Internet, je vais rechercher si je l'ai encore....
chtimi95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 5:25 Sujet du message:
5478949492
loupio a écrit:
Cela vient effectivement de la Samsung, a l'epoque j'avais aussi ete ennuyé avec la mienne, j'ai fais une mapnip trouvé sur Internet, je vais rechercher si je l'ai encore....
Bonjour loupio c'est sur ma toshiba que ça marche pas ! pas Samsung
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum