OldChap (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 14:12 Sujet du message: Appels vers mobiles gratuits ou pas ???
Appels vers mobiles gratuits ou pas ???1369012087
Bonjour à tous,
J'ai dû mal comprendre ou rater qquechose...
Je croyais qu'à dater du début février les appels depuis une Freebox V5 ou V6 pareil et vers tous les mobiles, tous opérateurs confondus, seraient incluses dans le forfait.
J'ai peut-être rêvé parce que en regardant mes consos du mois je vois les coûts des communications affichées...
keiser91, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 14:26 Sujet du message:
1183210512
Bonjour,
les appels vers les mobiles tout operateurs confondu ne sont accessible que depuis une Freebox révolutions active et installé.
cettte offre n'est pas valables avec la Freebox V5 meme depuis le mois de fevrier.
quel est votre version de Freebox?
si vous avez la v6 ca devrait pas être facturé. _________________ Quand on sait ce qu'on veut on choisi " Free " et là on a tout compris
Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go
charliebrown, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 14:51 Sujet du message: Re: Appels vers mobiles gratuits ou pas ???
Re: Appels vers mobiles gratuits ou pas ???3844834266
OldChap a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai dû mal comprendre ou rater qquechose...
Je croyais qu'à dater du début février les appels depuis une Freebox V5 ou V6 pareil et vers tous les mobiles, tous opérateurs confondus, seraient incluses dans le forfait.
J'ai peut-être rêvé parce que en regardant mes consos du mois je vois les coûts des communications affichées...
Quelqu'un peut-il me ramener à la réalité ?
Je confirme que vous avez rêvé. Peut-être avez-vous confondu avec la hausse de tarif lié à la hausse de TVA, qui a pris effet début février. Mais ça n'a rien à voir.
Les appels vers les mobiles sont inclus si l'on a demandé une V6 et si de plus soit on l'a reçue, soit on a reçu le mot d'excuse pour le retard.
lorc29, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 15:03 Sujet du message:
4210437774
a la base c'était a la reception du mail v6 expediée
vu le retard des livraisons Free fait un geste commercial
a la reception du mail excuse pour le retard
les appels de la v5 vers gsm sont gratuit aussi
Cordialement
keiser91, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 15:09 Sujet du message:
1183210512
de la v5 pour ceux qui ont commandé la V6 je pense.
parce que sinon l offre v5 de base est completement modifié _________________ Quand on sait ce qu'on veut on choisi " Free " et là on a tout compris
Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go
PassPartou, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 15:50 Sujet du message:
2762924236
keiser91 a écrit:
Bonjour,
les appels vers les mobiles tout operateurs confondu ne sont accessible que depuis une Freebox révolutions active et installé.
cettte offre n'est pas valables avec la Freebox V5 meme depuis le mois de fevrier.
quel est votre version de Freebox?
si vous avez la v6 ça devrait pas être facturé.
Petite rectification, les appels vers les mobiles sont gratuits pour les personnes en migration vers un V6 ayant recu le mail confirmant l'envoi de leur Freebox, il n'est pas nécessaire d'attendre que celle ci soit installée.
De toute façon avec le mail envoyé par Free toutes les personnes ayant demandé leur migrations seront bientôt concernés.
Bref pour résumer et être complets sont concernés par les appels gratuits vers les mobiles:
- Les personnes ayant une Freebox V6
- Les personnes ayant demandé leur migration vers une Freebox V6 et ayant reçu le mail comme quoi celle ci était envoyée
- Les personnes ayant demandé leur migration vers une Freebox V6 et ayant reçu le mail d'excuse de Free pour le retard
- Les personnes en zone non dégroupée (quelque soit la Freebox)
Si tu ne rentres pas dans une de ces catégorie, les appels vers les mobiles seront facturés.
OldChap (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 11:50 Sujet du message: Appels vers mobiles gratuits ou pas ???
Appels vers mobiles gratuits ou pas ???1369012087
Merci à tous les ... répondeurs.
Bon j'ai compris : j'ai commandé ma V6 vers le 10 janvier et là Free devait avoir une vue claire de ses délais. Donc pas d'engagement de date, pas de mail d'excuse, pas de gratuité, .
Au fait, pour une commande début janvier, quelqu'un peut-il me dire le mois, (et l'année ...), auquel je peux espérer recevoir cette merveille ?
PassPartou, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 12:30 Sujet du message:
2762924236
Ça fait 3 semaines que les Freebox ne partent plus pour les migrations.
Après ça va dépendre si tu as fait une demande par UPS ou Kiala, sachant que pour le second certain ayant fait leur demande au premier jour ne sont toujours pas livrés.
Pour plus de détail tu peux aller voir sur : https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ c'est un site non officiel très bien fait basé sur les participations des freenautes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum