Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox TV "activation en cours veuillez patie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Alohababou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7
 
7 points

Alohababou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 17:39    Sujet du message: Problème Freebox TV "activation en cours veuillez patie Problème Freebox TV "activation en cours veuillez patie 84895 79033
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox hier (2 fevrier 2013).
LA TV fonctionne bien mais j'ai quelques chaines offertes le premier mois qui ne sont pas accessibles...

Par exemple pour Paris Premiere j'ai un écran noir et un message en haut a droite "activation en cours, veuillez patienter".

Après reboot du boitier ADSL et du Freeplayer, aucun changement...

Auriez vous une solution à ce problème?!

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 379
 
584 points

bruno92600, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 20:09    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

il faut surement attendre 3 ou 4 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 20:35    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
il faut surement attendre 3 ou 4 jours

Je confirme, c'est 72h d'attente, mais il faudra rebooter la Freebox Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alohababou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7
 
7 points

Alohababou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:22    Sujet du message: 84895 79033
Répondre en citant

OK Merci pour vos réponse, on va être patient alors... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox