olive13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 20:49 Sujet du message: Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB
Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB5504049726
Bonjour,
dans la séléction des films dans le réseau je ne trouve pas le moyen dafficher un autre mode que celui des dossiers
il y t'il possibilité d'voir un affichage jacquettes des film en réseau ou Disque USB ?
chaque films est dans un dossier avec une image nommés "folder.jpg" est rien ne s'affiche
y a t"il une solution ?
sqaull, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 23:28 Sujet du message: Re: Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB
Re: Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB5201546900
olive13 a écrit:
Bonjour,
dans la séléction des films dans le réseau je ne trouve pas le moyen dafficher un autre mode que celui des dossiers
il y t'il possibilité d'voir un affichage jacquettes des film en réseau ou Disque USB ?
chaque films est dans un dossier avec une image nommés "folder.jpg" est rien ne s'affiche
y a t"il une solution ?
non rien
mais peut être dans une futur mise à jour ou futur applications
643 points
titi83var, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 1:44 Sujet du message:
1442612743
Comme toi j'ai cherché comment afficher directement la jaquette d'un film au lieu de son nom sur un disque dur ,mais je n'ai pas trouvé la solution si quelqu'un connait la procédure ,je serais moi aussi preneur . _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
sqaull, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 1:58 Sujet du message:
5201546900
titi83var a écrit:
Comme toi j'ai cherché comment afficher directement la jaquette d'un film au lieu de son nom sur un disque dur ,mais je n'ai pas trouvé la solution si quelqu'un connait la procédure ,je serais moi aussi preneur .
c 'est pas la peine de chercher
il y a pas de procédure
pour l 'instant c'est impossible d afficher les pochette sur la Freebox Player
peut être c qlq un arrive à adapter xbmc pour la Freebox , comme elle est ouverte aux développeurs
on sait jamais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum