Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
olive13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

olive13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 20:49    Sujet du message: Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB 55040 49726
Répondre en citant

Bonjour,
dans la séléction des films dans le réseau je ne trouve pas le moyen dafficher un autre mode que celui des dossiers
il y t'il possibilité d'voir un affichage jacquettes des film en réseau ou Disque USB ?
chaque films est dans un dossier avec une image nommés "folder.jpg" est rien ne s'affiche
y a t"il une solution ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sqaull
Hobbit de L'Univers

44 points

sqaull, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 23:28    Sujet du message: Re: Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB Re: Affichage jacquettes des film réseau ou Disque USB 52015 46900 Répondre en citant

olive13 a écrit:
Bonjour,
dans la séléction des films dans le réseau je ne trouve pas le moyen dafficher un autre mode que celui des dossiers
il y t'il possibilité d'voir un affichage jacquettes des film en réseau ou Disque USB ?
chaque films est dans un dossier avec une image nommés "folder.jpg" est rien ne s'affiche
y a t"il une solution ?

non rien

mais peut être dans une futur mise à jour ou futur applications

titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 1:44    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Comme toi j'ai cherché comment afficher directement la jaquette d'un film au lieu de son nom sur un disque dur ,mais je n'ai pas trouvé la solution si quelqu'un connait la procédure ,je serais moi aussi preneur .

sqaull
Hobbit de L'Univers

44 points

sqaull, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 1:58    Sujet du message: 52015 46900 Répondre en citant

titi83var a écrit:
Comme toi j'ai cherché comment afficher directement la jaquette d'un film au lieu de son nom sur un disque dur ,mais je n'ai pas trouvé la solution si quelqu'un connait la procédure ,je serais moi aussi preneur .

c 'est pas la peine de chercher
il y a pas de procédure
pour l 'instant c'est impossible d afficher les pochette sur la Freebox Player
peut être c qlq un arrive à adapter xbmc pour la Freebox , comme elle est ouverte aux développeurs
on sait jamais

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: