Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reboot Freebox v4

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
thie21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

thie21
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 22:45    Sujet du message: reboot Freebox v4 reboot Freebox v4 36617 32522
Répondre en citant

Bonjour,
Qui peut me dire quoi faire quand la box se reboot toute seule 4 x dans la meme journée.Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 23:06    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

L'alimentation ne serait-elle pas un peu "fatiguée" ? Est-ce un reboot complet (avec rectangle clignotant, etc.) ou juste un chenillard suivi assez rapidement de l'heure ?  
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 10:19    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Elle reboot avec passage par "8888" ou pas ?  
thie21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

thie21
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 18:44    Sujet du message: 36617 32522
Répondre en citant

J'ai réussi à avoir le service technique de Free. un atp est passé tester la ligne....problème en dehors de mon installation.Il prévient FT pour vérifier chez eux. Si dans 5 jours pas de meilleurs résultats (j'ai 13 méga je devrais en avoir entre 17 et 20), intervention sur tous les poteaux depuis le NRA jusqu'à chez moi (1587m) avec FT et Free. On verra bien.....Merci à tous..... Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: