zeknas (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 11:01 Sujet du message: Connexion optique ?
Connexion optique ?5480249505
Hello,
Lorsque je branche un câble optique (Spdif) de ma Freebox V6 vers mon ampli (en prenant bien soin d'indiquer dans les paramètres audio que la sortie principale est Spdif), le son devient totalement inaudible (très fortes saccades). Alors qu'il est normal via le HDMI. Quelqu'un a t-il rencontré ce même problème ?
Merci !
@+
oui le probleme est connu de beaucoup de personnes mais on dirait que le probleme n ets pas connu de Free un bug signale depuis le debut mais toujours pas resolu............
pour la majorite la sortie spdif ne fonctionne pas si on l a met en prioritaire.
ET en plus le plus dingue c est que cela fonctionne si on lit un mkv sur le dd fonctionne parfaitement donc vraiment un probleme logiciel Free c est quand vous voulez......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum