Il semblerait que d' après certain, si vous prenez un jeu payant et qui reste bloqué sur vérification où ne s' installe pas correctement vous serez quand même facturé et il est impossible de le retélécharger sans repasser à la caisse ça fais peur là quand même.
Il semblerait que d' après certain, si vous prenez un jeu payant et qui reste bloqué sur vérification où ne s' installe pas correctement vous serez quand même facturé et il est impossible de le retélécharger sans repasser à la caisse ça fais peur là quand même.
A+
Du conditionnel, " certain " n'a jamais été qualifié comme une source fiable. Faudrait un truc un peu plus consistant, qu'un simple " il paraîtrait... "
Bref, du fiable !
je ne pense pas, comme dit plus haut!
dans les commentaires, il y a quelques personnes (surtout quand ils sont anonymes) qui disent des choses complètement fausses!
ced67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 1:27 Sujet du message:
1458812863
Bonjour,
Un ami a moi a eu le problème comme beaucoup d' autres le jeu ne s' est pas installé, il a retéléchargé et donc repayé.
Il a appelé la Hotline expliquant le problème, refus catégorique de remboursement pour preuve copie de la Hotline.
[02h29] Assistance: Si vous confirmer l'achat du jeu vous serez facturé même si vous n'arrivez pas à le regarder
[02h37] Assistance: Je vous informe que vous ne pouvez pas être remboursé vu que l'erreur vient de chez vous
comble de l' ironie il rejette la faute sur le freenaute
Désolé Rhem j' aime bien ausi Free mais là c ' est abusé.
Tu y crois maintenant ?!!!
ced67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 11:14 Sujet du message:
1458812863
Salut
J' ai copier le texte de la Hotline comme tu peux le voir
donc sauf autre copie de la Hotline il est difficile de le contredire.
Surtout que nous sommes plusieurs dans ce cas, toi ton cas est différent, (on parle du problème lorque le jeu ne s' installe pas et reste en erreur, toi ton jeu s' est installé ). Mais si maintenant tu supprimes des jeux payants et que tu essaies de le retélécharger avant cela il te demande bien de repayer le jeu. Suite à ton message j' ai recontacté moi même la Hotline qui a bien confirmé que ce que tu dis est pas possible la plate forme jeux n' étant "pas totalement opérationnel" comme on me l' as dit !!! ( toujours dans le cas d' une erreur d' installation ). La Hotline aurait elle plusieurs sons de cloche ????
Anthony UF, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 23:47 Sujet du message:
523
En tout cas, le fait de changer de Freebox Server (où le disque dur est présent), cela vous fait perdre toutes vos parties...
Mais vous n'avez pas à repayez le jeux car il(s) se télécharge(nt) automatiquement comme sur l'Appstore ou Android Market. _________________ Univers Freebox sur Google+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum