81soy (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 19:01 Sujet du message: V6: fichiers m2ts à découper
V6: fichiers m2ts à découper5488849580
Nouveau utilisateur Freebox V6 ( passage de alice à Free )
Existe t'il un logiciel permettant l'édition des fichiers m2ts générés lors des enregistrements TV ? (Découpe , supression des pubs °
Sur mon ordinateur VLC peut lire ces fichiers mais pas premiere element 9 ni freemake vidéo converter .
Merci de votre aide .
J'utilise VideoRedo h264.
Bien sûr, il est payant, mais il permet l'édition à l'image près là où la plupart des autres n'éditent que les GOP.
Il traite MPEG2 et h264, dans les .ts et .m2ts
Brise, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:02 Sujet du message:
7168766599
Je profite de ce topic, car j'ai un soucis avec virtualdub.
J'ai un fichier m2ts de 371 Mo, et quand je met ce fichier sur virtualdub, le curseur se met tout à la fin de la bande temps, et je ne peux rien modifier.
Ce ne vous est pas arrivé du tout?
Brise, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:00 Sujet du message:
7168766599
J'ai bien essayé de transformer en avi avant, mais la qualité obtenue est vraiment mauvaise, toute pixellisée.
Il faut que j'enregistre avec plus de précision la prochaine fois, il va falloir que je fasse attention.
En tout cas, c'est vraiment dommage que l'enregistrement se fasse dans ce format, et qu'on ne puisse pas en faire grand chose (raccourcir, graver et lire sur dvd...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum