Christoinfo (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 20:36 Sujet du message: Freebox Player V6 en HDMI
Freebox Player V6 en HDMI5339848192
Bonjour,
Je suis nouvelle abonné Free j'ai reçu ma box lundi j'ai tout branché ca marche nickel mais j'ai un petit problème pas trop gênant mais embêtant :
Je possède une TV Phillips de 2007 (je connais plu la réf) HD Ready et j'ai connecter le Player en HDMI mais le problème c'est que ma TV ne bascule pas vers le HDMI lorsque que j'allume le Player je suis obliger de sélectionner la source dans le menu de ma TV es-ce normal ??
sylvain78, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:08 Sujet du message:
5223047099
Regarder quand même car si vous avez rebouter le Player les paramètres ne reste pas toujours sauvegardé c' est étrange j' ai installer 3 V6 et pas ce genre de problème
sylvain78, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:22 Sujet du message:
5223047099
Je viens de faire un test chez moi que j' allume la télé en premier ou en deuxième ça fonctionne pareil et dans réglages télévision la sortie source est elle réglé en AUTO ou en ADSL car chez moi c' est auto
sylvain78, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:31 Sujet du message:
5223047099
La je ne peux plus rien pour vous si vous trouvé dite le moi je demain je vais contacter mon pote qui a la philips pour voir s'il y a une manipulation a faire sur la télé mais j' en doute car c' est moi qui lui est fais la mise en service de ça V6
Christoinfo (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:37 Sujet du message:
5339848192
la TV est asser vielle elle a 3 ou 4 ans elle fait hd ready seulement je vais essayer de trouver le model
et de toute façon vendredi y'a un technicien qui va venir nettoyer ma ligne et faire des test car j'ai un débit de chiottes 85 Ko/s max de chez max même pas de TV bas débit rien je sui obliger de passer par la TNT
et au faite j'ai une question :
Je suis a 3024 mètre de mon NRA avec un affaiblissement de 45 db je pourrai avoir la HD une foi mon prb resolu
combien faut t-il de débit mini pour la hd ou pour le normal et pour le mode ba débit ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum