ceddie (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:30 Sujet du message: Tarifs dégressifs ?
Tarifs dégressifs ?5496249652
Bonjour à tous,
Freenaute depuis un peu plus d'un an (janvier 2010), je suis nouveau parmi vous.
Je commence par une petite question de base ... j'ai la Freebox V5 et bien sûr, je voudrais passer à la Revolution.
Toutefois, avant de faire ma migration, j'attendais la date anniversaire de mon contrat pour bénéficier d'une réduc ... puisque, sinon, je payais plein pot 119,95 euros.
Or, j'ai allègrement dépassé la date anniversaire de mon contrat et je n'ai toujours pas de baisse signifiée sur mon compte lors de la demande de migration ?
Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation ? Ou que puis-je faire pour être informer sur ce point ?
Geronimo, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 15:05 Sujet du message:
1356911981
tu auras 30 euros de moins au 1er mars, indiqué sur le forum.
il faut 13,25 ou 37 factures révolu.
donc tu abonné depuis janvier 2010, donc 1ere facture en fevrier 2010, et ta 13eme facture en février 2011, donc à partir du 1er mars 2011, tu pourras renouveler pour 89,90. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
ventbleudest, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 15:21 Sujet du message:
2001717216
Bonjour,
Petite question, a quelle moment de la commande , les mois d'ancienneté sont ils comptés? Je me suis abonné en janvier 2010, le 15 décembre 2010 j'ai demandé la migration en v6, et a ce jour je n'ai pas encore eu la v6, donc cela fait plus de 13 mois d'ancienneté a ce jour. Quelle date sera prise en compte pour la facturation du renouvellement? Le jour de la commande de la v6 c'est a dire le 15/12/10, ou le jour de l'envoi, c'est à dire bientôt. Ca devrait passer à 89 €?
ceddie (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 15:42 Sujet du message:
5496249652
Geronimo a écrit:
tu auras 30 euros de moins au 1er mars, indiqué sur le forum.
il faut 13,25 ou 37 factures révolu.
donc tu abonné depuis janvier 2010, donc 1ere facture en fevrier 2010, et ta 13eme facture en février 2011, donc à partir du 1er mars 2011, tu pourras renouveler pour 89,90.
Merci Geronimo pour cette réponse on ne peut plus clair
Laurent@Nice, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 17:07 Sujet du message: Re: Tarifs dégressifs ?
Re: Tarifs dégressifs ?5328548084
ceddie a écrit:
Bonjour à tous,
Freenaute depuis un peu plus d'un an (janvier 2010), je suis nouveau parmi vous.
Je commence par une petite question de base ... j'ai la Freebox V5 et bien sûr, je voudrais passer à la Revolution.
Toutefois, avant de faire ma migration, j'attendais la date anniversaire de mon contrat pour bénéficier d'une réduc ... puisque, sinon, je payais plein pot 119,95 euros.
Or, j'ai allègrement dépassé la date anniversaire de mon contrat et je n'ai toujours pas de baisse signifiée sur mon compte lors de la demande de migration ?
Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation ? Ou que puis-je faire pour être informer sur ce point ?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
J'étais un peu dans ton cas, mon ancienneté prise en compte dans la migration vers la Freebox V6 datait de mon dégroupage total qui a été réalisé en décembre 2009.
A l'inscription pour la migration vers la Freebox V6 le 14/12/2010, le montant indiqué pour la migration était de 119,99 €. Egalement le 19/01/2011 quand j’ai modifié le mode de livraison (passé de relais Kiala à dépôt UPS) là encore le montant de la migration était de 119,99 €. Ayant reçu ma Freebox V6 le 26/01/2011, j’ai vu sur ma facture de février le montant de la migration : 89,99 €. Je suppose donc, et un corp de Free (ptoso) l’a confirmé sur un autre canal, que les frais de migration sont déterminés à la date d’envoi de la Freebox.
Bonjour à tous,
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
J'étais un peu dans ton cas, mon ancienneté prise en compte dans la migration vers la Freebox V6 datait de mon dégroupage total qui a été réalisé en décembre 2009.
A l'inscription pour la migration vers la Freebox V6 le 14/12/2010, le montant indiqué pour la migration était de 119,99 €. Egalement le 19/01/2011 quand j’ai modifié le mode de livraison (passé de relais Kiala à dépôt UPS) là encore le montant de la migration était de 119,99 €. Ayant reçu ma Freebox V6 le 26/01/2011, j’ai vu sur ma facture de février le montant de la migration : 89,99 €. Je suppose donc, et un corp de Free (ptoso) l’a confirmé sur un autre canal, que les frais de migration sont déterminés à la date d’envoi de la Freebox.
Bonne Journée.
Merci pour l'info.
Aujourd'hui, j'attends encore un peu ... j'ai pourtant bien 13 factures révolues (et payées) ... mais apparemment je dois attendre mars pour voir le changement.
En même temps, je devrais peut-être commander maintenant pour être sûr d'avoir un exemplaire avant la fin du monde programmée le 21 décembre 2012, vu les délais de livraison !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum