Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
disque dur,ou est le problème?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 10:51    Sujet du message: disque dur,ou est le problème? disque dur,ou est le problème? 19787 17013
Répondre en citant

j'ai la V6 et je suis en Multi TV et avec le boitier V5 non seulement je ne vois pas mon disque dur du PC mais je ne vois pas celui qui est dans la frebox Server et je ne peut même pas enregistrer avec le boitier V5 qui est dans la chambre ça me met "aucun disque n"a était détecte",faut-il faire une configuration quelque part?
avec le Player V6 aucun problème pour accéder au disque dur du PC aisi que pour l'enregistrement.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Fonction non supportée.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 12:03    Sujet du message: Re: disque dur,ou est le problème? Re: disque dur,ou est le problème? 3458 3206 Répondre en citant

rui a écrit:
j'ai la V6 et je suis en Multi TV et avec le boitier V5 non seulement je ne vois pas mon disque dur du PC mais je ne vois pas celui qui est dans la frebox Server et je ne peut même pas enregistrer avec le boitier V5 qui est dans la chambre ça me met "aucun disque n"a était détecte",faut-il faire une configuration quelque part?
avec le Player V6 aucun problème pour accéder au disque dur du PC aisi que pour l'enregistrement.
Merci

Pour le moment ce n'est plus possible via le boitier HD. Il faut éventuellement attendre une mise à jour du serveur qui réactive l'UPnP pour les boitiers V5...

rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 12:14    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

OK,donc faut attendre une mise a jour donc,car niel avais bien stipuler qu'on pourrais enregistrer et accéder au disque dur du Server avec les 2 boitiers en multi-TV.  
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 14:27    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

avec les 2 boitiers v6 ou avec le Player est la v5?

car si s'etais avec la v5 aussi ça serais injuste pour ceux qui on le boitier hd avec disque dur

rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 14:31    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

dam71 a écrit:
avec les 2 boitiers v6 ou avec le Player est la v5?

car si s'etais avec la v5 aussi ça serais injuste pour ceux qui on le boitier hd avec disque dur

moi j'ai le Player au salon et le V5 dans la chambre

colst03
Hobbit de L'Univers

381 points

colst03, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:21    Sujet du message: 12518 11079 Répondre en citant

il semblerait que l'UPnP ne sera pas activié sur les boitiers V5 HD Light... pour se plaindre :

https://www.petitions24.net/freebox_revolution_multi_tv_upnp_avec_boitier_hd_v5_light

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: