yapounet (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Oct 2006, 20:09 Sujet du message: Enregistrement possible ?
Enregistrement possible ?25382457
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un film commandé en VoD ? je dispose d'un graveur de DVD de salon ... mais je sais pas si ca va marcher ...
Pouvez vous m'eclairer ? ou me dire comment faire ?
cf4, Posté le: Mer 01 Nov 2006, 0:45 Sujet du message:
10441070
Hello,
Je possède un enregistreur disque dur, sur lequel j'ai branché la Freebox HD (ou V4) via la peritel et j'enregistre Canalsat ou la VoD.
Bien sur, ce n'est pas un enregistrement numérique (copie analogique), mais ca donne un resultat parfait... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
yapounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2006, 11:51 Sujet du message:
25382457
Merci pour cette reponse.
Ve vais essayer moi aussi.
J'ai un graveur de DVD Sony.
Je passerais par la peritel.
Je vous tien au courant et Bonne Journée.
cf4, Posté le: Mer 01 Nov 2006, 20:09 Sujet du message:
10441070
Mon enregisteur HDD est un vieux Philips HDRW720. Mais tout enregistreur qui est équipé du Guide+ et du Glink peut convenir.
C'est assez bien foutu mais ces modèles coutent 300 à 400 euros minimum, alors ce n'est pas le "prix" de la Freebox. _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Christou, Posté le: Mar 07 Nov 2006, 11:33 Sujet du message:
26372512
cf4 tu confirme que tu pilote bien la Freebox HD avec un Phillips DVDR et Guide plus+??
Car j'ai l'avant dernière Freebox et je souhaiterai en changer seuleument si elle peut être piloté par mon philips DVDR725H (comme celle que j'ai actuellement)
peux tu me dire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum