Poney51 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 15:40 Sujet du message: Plus de sous titres V6
Plus de sous titres V65388948636
Depuis le passage à la V6, l'option sous titres ne fonctionne plus...j'avais l'habitude de regarder les films sur canal+ en VOST FR...et la je n'arrive qu'à avoir la VO...
Je me demandais si vous arriviez à avoir des sous titres ?
Poney51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 21:24 Sujet du message: Re: Plus de sous titres V6
Re: Plus de sous titres V65388948636
Poney51 a écrit:
Depuis le passage à la V6, l'option sous titres ne fonctionne plus...j'avais l'habitude de regarder les films sur canal+ en VOST FR...et la je n'arrive qu'à avoir la VO...
Merci d'avance...
Personne n'a le même problème? si qq'un peut juste me dire s'il a des sous titres ça me suffirais...Merci !!
addict83, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 18:31 Sujet du message: Re: Plus de sous titres V6
Re: Plus de sous titres V654504896
Poney51 a écrit:
Poney51 a écrit:
Merci d'avance...
Personne n'a le même problème? si qq'un peut juste me dire s'il a des sous titres ça me suffirais...Merci !!
Je te rassure tu n'est pas le seul !
Pas de sous titres ni sur les chaines Free, C+ et Free Home vidéo !
L'astuce consiste à ne pas être en HD sur certaines chaines pour avoir les sous titres !!
Galère, faut attendre une MAj
je précise que je suis en V6 Maj 1.02
Boolo, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 19:54 Sujet du message: Re: Plus de sous titres V6
Re: Plus de sous titres V65123046186
Poney51 a écrit:
Poney51 a écrit:
Merci d'avance...
J'ai le même problème. Pour le SAV de Free, ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
fanfan54, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 18:11 Sujet du message:
5410248838
Bonjour,
Malentendante, j'utilise, le soir, les sous-titres pour éviter de déranger les voisins.
Effectivement, malgré la possibilité de choisir le sous-titre "Malentendant", souvent rien de s'affiche.
Je suis ennuyée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum