Yenaphe (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:05 Sujet du message: Impossibilité de lire des BluRay 3D
Impossibilité de lire des BluRay 3D5317247975
Bonjour à tous.
Je suis passé à la V6 explicitement pour la possibilité de voir les BR3D. Le Freebox Player est connecté en HDMI a mon ampli qui est lui même relié à ma TV3D Panasonic VT20. Après avoir fait le tour du Web grace à mon ami Google, impossible de trouver des infos sur le sujet (les différents tests du Player BR de la v6 n'ayant pas couvert la 3D).
La lecture de fichier mkv en side by side fonctionne très bien en switchant manuellement la TV en 3D (normal vu que c'est de l'HDMI 1.3)
J'ai testé avec les bluray de Sammy & de Monstre vs Alien.
- Sur Sammy quand je choisi 3D j'ai un message du bluray qui me dit que mon lecteur n'est pas 3D et qu'il faut que je le regarde en 2D.
- Sur Monstre Vs Alien, le film se lance direct en 2D, pas possibilité de passer en 3D.
Yenaphe (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:28 Sujet du message:
5317247975
Juste pour dissiper les mal entendu: le HDMI 1.4 n'est pas nécessaire pour la 3D. Le HDMI 1.4 permet à la TV d'envoyer des infos supplémentaire au Player pour lui indiquer en quel mode 3D elle est, et faire des réglages automatiquement.
Le HDMI 1.3 permet la 3D avec les flux audio DTS HD / Dolby True HD, mais il est possible qu'une mise en mode 3D manuelle de la TV soit nécessaire.
loggoi, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:11 Sujet du message:
34583206
Elfe79 a écrit:
Il s'agit manifestement d'une tromperie (et de pratiques commerciales trompeuses) par conséquent, je vais passer par la case Juge de Proximité.
, il faudrait déjà être facturé pour cela... Les forfaits "Révolution" ne seront facturés qu'à partir de février. Free a encore un peu de temps pour publier un firmware qui active toutes les fonctions promises.
nikos100980, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:20 Sujet du message:
4409939586
donc tu sous entends que nous payerons au tarif de 29.99 euro pour le mois de janvier donc mon prélèvement du 13/02/20011 sera de ce montant, si je suis ta logique
Elfe79, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:37 Sujet du message:
5238847245
loggoi a écrit:
Elfe79 a écrit:
Il s'agit manifestement d'une tromperie (et de pratiques commerciales trompeuses) par conséquent, je vais passer par la case Juge de Proximité.
, il faudrait déjà être facturé pour cela... Les forfaits "Révolution" ne seront facturés qu'à partir de février. Free a encore un peu de temps pour publier un firmware qui active toutes les fonctions promises.
T'es gentil coco mais arrêtes de raconter des conn***. Le mois de janvier est facturé en février, et alors ? Tu crois que Free va nous offrir un mois comme ça pour tes beaux yeux ?
Et le mois de janvier sera bien facturé 37.97 pour ceux qui ont pris la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum