Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la v6 ne lit pas tout les supports?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 8:10    Sujet du message: la v6 ne lit pas tout les supports? la v6 ne lit pas tout les supports? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, je me rends compte que la v6 et son lecteur ne lisent que les dvd acheter et les cd audio mais pas les mp3 ni les dvd +r ou +rw donc ce n'est pas encore au point ou il y a mensonge sur les infos, je regrette un peu le net sur la TV ave cla télécommande c'est pas top du tout c'est du gadget je trouve.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:02    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Salut,

les +rw j'ai pas encore essayé mais pour les +r, il faut insérer le cd dvd et sélectionner en même temps "insérer le disque" dans le menu blu-ray.
Tu vas ensuite dans "mes disques" et le blu-ray doit apparaitre. Ca marche pas à tous les coups je crois... il faut réessayer.

C'est évidemment un bug à corriger pour Free...

Pour le navigateur Web, c'est pas un gadget ça peut servir pour ceux qui n'ont pas d'ordi dispo, tu peux brancher un clavier et souris (sans fil USB)

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:31    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Le navigateur, c'est comme sur la wii et la PS3, il est là pour faire beau Very Happy  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:54    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Inophage a écrit:
Le navigateur, c'est comme sur la wii et la PS3, il est là pour faire beau Very Happy

Tu as les moyens d'avoir un PC c'est pas forcément le cas de tout le monde, il est pas encore finalisé, mais il servira aux plus modestes ou aux personnes agées...

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 15:10    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

y à un bug OK je le comprends mais pour les mp3 c'est pareils  
Darkou
Hobbit de L'Univers

103 points

Darkou, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 15:33    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

gag a écrit:
Inophage a écrit:

Tu as les moyens d'avoir un PC c'est pas forcément le cas de tout le monde, il est pas encore finalisé, mais il servira aux plus modestes ou aux personnes agées...

Si ils arrivent à supporter le flash comme le disait XN, là il pourrait servir...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: