katachy (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 8:10 Sujet du message: la v6 ne lit pas tout les supports?
la v6 ne lit pas tout les supports?5047045513
Bonjour, je me rends compte que la v6 et son lecteur ne lisent que les dvd acheter et les cd audio mais pas les mp3 ni les dvd +r ou +rw donc ce n'est pas encore au point ou il y a mensonge sur les infos, je regrette un peu le net sur la TV ave cla télécommande c'est pas top du tout c'est du gadget je trouve.
gag, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:02 Sujet du message:
44064023
Salut,
les +rw j'ai pas encore essayé mais pour les +r, il faut insérer le cd dvd et sélectionner en même temps "insérer le disque" dans le menu blu-ray.
Tu vas ensuite dans "mes disques" et le blu-ray doit apparaitre. Ca marche pas à tous les coups je crois... il faut réessayer.
C'est évidemment un bug à corriger pour Free...
Pour le navigateur Web, c'est pas un gadget ça peut servir pour ceux qui n'ont pas d'ordi dispo, tu peux brancher un clavier et souris (sans fil USB)
gag, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:54 Sujet du message:
44064023
Inophage a écrit:
Le navigateur, c'est comme sur la wii et la PS3, il est là pour faire beau
Tu as les moyens d'avoir un PC c'est pas forcément le cas de tout le monde, il est pas encore finalisé, mais il servira aux plus modestes ou aux personnes agées...
Darkou, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 15:33 Sujet du message:
54734920
gag a écrit:
Inophage a écrit:
Le navigateur, c'est comme sur la wii et la PS3, il est là pour faire beau
Tu as les moyens d'avoir un PC c'est pas forcément le cas de tout le monde, il est pas encore finalisé, mais il servira aux plus modestes ou aux personnes agées...
Si ils arrivent à supporter le flash comme le disait XN, là il pourrait servir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum