troy.canneda (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 23:41 Sujet du message: Accès distant : Download OK... mais quid de l'Upload ?
Accès distant : Download OK... mais quid de l'Upload ?6122255482
Bonsoir,
Depuis la dernière maj du firmware, on peux accéder à distance au disque dur de la Free en téléchargement. Quelqu'un sait-il si l'Upload à distance est aussi possible ? Sur l'interface Explorateur de la console d'admin, je ne trouve aucune fonction permettant d'envoyer un fichier sur le DD.
d'avance Merci de vos réponses
++
Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:01 Sujet du message: Re: Accès distant : Download OK... mais quid de l'Upload ?
Re: Accès distant : Download OK... mais quid de l'Upload ?2109518181
Salut ta essayer ce tuto en bas de la page pour essayer d'envoyer sur le disque dur de la Freebox serveur a+
troy.canneda (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:51 Sujet du message:
6122255482
Salut,
L'accès via un client ftp depuis l'extérieur, en l'occurence avec Filezilla, semble ne pas fonctionner chez moi... j'ai pourtant bien activer l'option sur la console d'administration.
Certains ont-ils réussi à faire du ftp à distance sur la Freebox ?
Merci
++
cv86, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:44 Sujet du message:
5740451911
troy.canneda a écrit:
Salut,
L'accès via un client ftp depuis l'extérieur, en l'occurence avec Filezilla, semble ne pas fonctionner chez moi... j'ai pourtant bien activer l'option sur la console d'administration.
Certains ont-ils réussi à faire du ftp à distance sur la Freebox ?
Merci
++
Bonjour,
Suis au firmware 1.1.0 je n'arrive pas non plus à faire du FTP avec FILEZILLA depuis l'extérieur.
troy.canneda (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:13 Sujet du message:
6122255482
Nixav a écrit:
OK il faut le faire avec filezilla serveur a+
Un accès distant se fait toujours via un client FTP... le serveur FTP, c'est la Freebox en l'occurence... je ne comprends pas ta remarque...
Tu peux développer ?
Merci
troy.canneda (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 14:28 Sujet du message:
6122255482
Nixav a écrit:
bas c est expliquer dans le tuto clique sur tuto et tu vas comprendre a+
OK, je pensais que tu en savais un peu plus que le tuto... J'ai lu le tuto, il est plein d'incohérence (voir d'ailleurs les commentaires associés), le rédacteur confond ftp client et serveur.
Visiblement, le ftp ne fonctionne pas (du moins pas encore), seule l'accès http est possible pour le moment, et en Download uniquement...
wait and see.
Merci ++
mr.tux, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 16:40 Sujet du message:
76726893
Peut être un coup d'épée dans l'eau, mais on ne sait jamais :
As tu essayé de créer une redirection NAT vers la Freebox sur le port 21 déjà pour voir.
Après il y d'autres ports a ouvrir dans le cas d'un FTP passif, mais, mais ça devrais te permettre de te connecter dans un premier temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum