Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines espagnoles s'il vous plait!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mariposa6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

mariposa6
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 18:48    Sujet du message: Chaines espagnoles s'il vous plait!!! Chaines espagnoles s'il vous plait!!! 48362 43574
Répondre en citant

Confused Bonjour,

moi j'ai la box Free depuis plus de 3 ans et j'attend toujours des chaines espagnoles intéressantes.

pourquoi pas avoir réellement :tve1, tve2, antenna 3, la siete, la sexta, telecinco, canal andalucia.

pfff... au lieu d'avoir des chaines chinoises ou roumaines et bien d'autres qui ne servent à rien !!!!

*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules ! Et d'aérer le texte *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guidouroni
Hobbit de L'Univers

9 points

guidouroni, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:25    Sujet du message: 471 492 Répondre en citant

Je suis dégouté depuis aujourd'hui antenna 3 est dispo sur ORANGE................. A qd chez FREEEEEE  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Les chaines peuvent ne pas pouvoir/vouloir être reprises en France pour diverses raisons.

Par exemple, pour une histoires de droits géographiques (sports...) ou financiers.

guidouroni
Hobbit de L'Univers

9 points

guidouroni, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:42    Sujet du message: 471 492 Répondre en citant

Non pas le signal qu'émet antena 3 chez Orange c'est le signal international diffusé en Amérique du Sud...  
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 9:16    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Autrefois, TVEI était diffusée en clair sur la Freebox.
A l'époque où des soldats espagnols étaient en Irak.
Désormais les seules informations en clair disponibles en castillan sont une chaîne chinoise et une chaîne vénézuélienne, et il me semble un troisième pays. Sur la chaîne basque et la chaîne catalane, il peut y avoir par moments des émissions en castillan.
J'ai renoncé à deviner lesquelles.

L'état espagnol juge vraisemblablement que les chaînes de ces pays suffisent à représenter la culture et la politique espagnole à l'étranger dans toutes ses nuances.

guidouroni
Hobbit de L'Univers

9 points

guidouroni, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 19:05    Sujet du message: 471 492 Répondre en citant

Courage je sens qu' Antena3 va arriver sur la Freebox....  
luisito
Hobbit de L'Univers

5 points

luisito, Posté le: Dim 24 Oct 2010, 18:23    Sujet du message: 49332 44483 Répondre en citant

vivement plus de chaines en espagnol!
j'ai envoyé un mail à canal andalucia !

jaina
Hobbit de L'Univers

1 points

jaina, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 18:33    Sujet du message: 55689 50317 Répondre en citant

Je reverais d'avoir Antena 3 !!! Du coup je voulais me prendre la Freebox mais il parait que Orange l'a. Alors j'hesite entre les deux.  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 19:43    Sujet du message: Re: Chaines espagnoles s'il vous plait!!! Re: Chaines espagnoles s'il vous plait!!! 52230 47099 Répondre en citant

mariposa6 a écrit:
Confused Bonjour,

moi j'ai la box Free depuis plus de 3 ans et j'attend toujours des chaines espagnoles intéressantes.

pourquoi pas avoir réellement :tve1, tve2, antenna 3, la siete, la sexta, telecinco, canal andalucia.

pfff... au lieu d'avoir des chaines chinoises ou roumaines et bien d'autres qui ne servent à rien !!!!

*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules ! Et d'aérer le texte *** Modération ***

Curtis Newton

Pourquoi elles ne servent a rien les chinois et roumains regarde bien la télévision je pourrais aussi dire que les chaines espagnoles on sans fou Cool Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: