Love To Love (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 23:09 Sujet du message: Sauvegarde Chaînes TNT après arrêt électrique du Freeplayer
Sauvegarde Chaînes TNT après arrêt électrique du Freeplayer5237047228
Bonjour,
Malgré le dernier firmware 1.0.2, les chaînes de la TNT ne sont pas sauvegardées après un arrêt du Freeplayer (Débranchement électrique).
est-ce le cas pour vous ?
C'est quoi la différence entre la "veille simple" et la "veille prolongée" du Freeplayer ?
Love To Love (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:09 Sujet du message:
5237047228
Je viens d'avoir la Hotline de Free. Ils me disent que ce problème est commun a tous les utilisateurs de la Freebox V6.
Les chaînes de la TNT ne sont pas mémorisées lors d'un débranchement électrique du Freeplayer (équivalent à une coupure d'électricité). La mémoire du Freeplayer se vide. Apparemment pas d'information à venir sur cette correction par un nouveau firmware.
Ne pas confondre "veille" (mise à l'arrêt du Freeplayer par la touche veille de la télécommande) et "arrêt électrique totale" du Freeplayer (débrancher la prise éléctrique du Freeplayer)
tad.tad, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 20:08 Sujet du message:
1881516156
Love To Love a écrit:
Je viens d'avoir la Hotline de Free. Ils me disent que ce problème est commun a tous les utilisateurs de la Freebox V6.
Les chaînes de la TNT ne sont pas mémorisées lors d'un débranchement électrique du Freeplayer (équivalent à une coupure d'électricité). La mémoire du Freeplayer se vide. Apparemment pas d'information à venir sur cette correction par un nouveau firmware.
Ne pas confondre "veille" (mise à l'arrêt du Freeplayer par la touche veille de la télécommande) et "arrêt électrique totale" du Freeplayer (débrancher la prise éléctrique du Freeplayer)
D'autres infos ???
je pesiste
je coupe l’électricité de mon meuble TV tous les soirs à l'aide d'une prise radio commandée, donc je débranche électriquement le Player le soir et mes chaines TNT restent en mémoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum