Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sauvegarde Chaînes TNT après arrêt électrique du Freeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Love To Love
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

153 points

Love To Love
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 23:09    Sujet du message: Sauvegarde Chaînes TNT après arrêt électrique du Freeplayer Sauvegarde Chaînes TNT après arrêt électrique du Freeplayer 52370 47228
Répondre en citant

Bonjour,

Malgré le dernier firmware 1.0.2, les chaînes de la TNT ne sont pas sauvegardées après un arrêt du Freeplayer (Débranchement électrique).

est-ce le cas pour vous ?

C'est quoi la différence entre la "veille simple" et la "veille prolongée" du Freeplayer ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:23    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

je débranche mon meuble TV tous les soirs et les chaines TNT sont bien sauvegardées.

ça doit être un bug sur ton Player

Love To Love
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

153 points

Love To Love
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:09    Sujet du message: 52370 47228
Répondre en citant

Je viens d'avoir la Hotline de Free. Ils me disent que ce problème est commun a tous les utilisateurs de la Freebox V6.
Les chaînes de la TNT ne sont pas mémorisées lors d'un débranchement électrique du Freeplayer (équivalent à une coupure d'électricité). La mémoire du Freeplayer se vide. Apparemment pas d'information à venir sur cette correction par un nouveau firmware.

Ne pas confondre "veille" (mise à l'arrêt du Freeplayer par la touche veille de la télécommande) et "arrêt électrique totale" du Freeplayer (débrancher la prise éléctrique du Freeplayer)

D'autres infos ???

tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 20:08    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

Love To Love a écrit:
Je viens d'avoir la Hotline de Free. Ils me disent que ce problème est commun a tous les utilisateurs de la Freebox V6.
Les chaînes de la TNT ne sont pas mémorisées lors d'un débranchement électrique du Freeplayer (équivalent à une coupure d'électricité). La mémoire du Freeplayer se vide. Apparemment pas d'information à venir sur cette correction par un nouveau firmware.

Ne pas confondre "veille" (mise à l'arrêt du Freeplayer par la touche veille de la télécommande) et "arrêt électrique totale" du Freeplayer (débrancher la prise éléctrique du Freeplayer)

D'autres infos ???

je pesiste Razz

je coupe l’électricité de mon meuble TV tous les soirs à l'aide d'une prise radio commandée, donc je débranche électriquement le Player le soir et mes chaines TNT restent en mémoire.

tous les Player ne sont pas impactés.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 0:09    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

bonne question,
tu mets ton appareil en veille avant d'éteindre ta prise ?

tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 1:09    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

Martos a écrit:
bonne question,
tu mets ton appareil en veille avant d'éteindre ta prise ?

non, j'appuie sur le bouton et paf....plus de jus !

Love To Love
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

153 points

Love To Love
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 13:16    Sujet du message: 52370 47228
Répondre en citant

Je reconfirme mon premier Post : lorsque j'éteins totalement (éléctriquement) ma Freebox et je la rallume, les chaines TNT ne sont plus mémorisées.

d'autres Freenautes confirment ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: