bm75020 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 15:45 Sujet du message: Taille image réduite sur Freebox V6 / ecran 16/9 cathodique
Taille image réduite sur Freebox V6 / ecran 16/9 cathodique5306147874
Bonjour, depuis que j'ai la V6,
la Freebox TV fonctionne bien en mode plein écran sur ma TV cathodique.
Par contre, les chaines C+/CSAT fonctionnent en écran réduit, comme si c'etait du cinemascope.
Je ne vois pas où on peut corriger la taille d'image sur C+/CSAT.
Merci de votre aide.
loggoi, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 16:15 Sujet du message: Re: Taille image réduite sur Freebox V6 / ecran 16/9 cathodi
Re: Taille image réduite sur Freebox V6 / ecran 16/9 cathodi34583206
bm75020 a écrit:
Par contre, les chaines C+/CSAT fonctionnent en écran réduit, comme si c'etait du cinemascope.
Merci de votre aide.
Le soucis vient de canalsat, certaines chaines s'affichent dans un format réduit sur les Freebox v6.
rui, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 18:03 Sujet du message: Re: Taille image réduite sur Freebox V6 / ecran 16/9 cathodi
Re: Taille image réduite sur Freebox V6 / ecran 16/9 cathodi1978717013
loggoi a écrit:
bm75020 a écrit:
Merci de votre aide.
Le soucis vient de canalsat, certaines chaines s'affichent dans un format réduit sur les Freebox v6.
non le souci ne viens pas de canalstat mais bie de Free car dans la chambre j'ai la V5 hd et toutes les chaines de canalsat sont en 16/9 alors qu'avec le Player V6 beaucoup de chaines sont en 4/3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum