sam1980 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 11:16 Sujet du message: Parti des chez Free mais veux y revenir ...
Parti des chez Free mais veux y revenir ...88577943
Bonjour à tous ,
Voilà je suis parti de chez Free au mois de décembre pour l'offre ideo de Bouygues mais je regrette grave alors je voudrais savoir si je risque d'avoir des frais si je me réabonne.
stap, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 14:43 Sujet du message:
5241047266
A vérifier dans les CGV, mais je crois que la pénalité de 6 mois n'ai que pour la V6. Les autres offres (AliceBox Initial, AliceBox Plus, Freebox V5) sont de 3 mois.
Si j'ai le temps je vérifirai.
sam1980 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 18:11 Sujet du message:
88577943
OK ça marche je vais essayer de m'inscrire sous le nom de ma femme et voir si il y a pas de pénalité.
Est ce que il me le disent tout de suite si il y en a ?
archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 0:41 Sujet du message:
2633522995
sam1980 a écrit:
OK ça marche je vais essayer de m'inscrire sous le nom de ma femme et voir si il y a pas de pénalité.
Fait attention il y a les 100€ de penalité si tu te reinscris dans les 6 mois suivant ta resil
stap, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 1:01 Sujet du message:
5241047266
archange30 a écrit:
sam1980 a écrit:
Fait attention il y a les 100€ de penalité si tu te reinscris dans les 6 mois suivant ta resil
Suis pas sur que changer le nom marche...
C peut être le numero de tel qui compte...
A voir
Non, il y a des pénalités pour les réabonnements avec le même nom et la même adresse.
Imagine que tu déménage, tes remplacent souhaite s'abonner eux aussi à Free. Imagine leurs têtes si Free leurs demande 100€ de pénalité parce que les précédents occupent été déjà abonnée chez eux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum