Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fonctions d'un téléphone analogique en dégroupage total

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
coteplace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

coteplace
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:01    Sujet du message: Fonctions d'un téléphone analogique en dégroupage total Fonctions d'un téléphone analogique en dégroupage total 55044 49730
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je cherche à acheter un téléphone du genre du TIPTEL 274 [url] https://www.pixmania.com/fr/fr/2869294/art/tiptel/téléphone-repondeur-integ.html/ [/url]

C'est un téléphone analogique, et je viens de demander le dégroupage total, ma ligne sera donc numérique si j'ai bien compris...

Ce téléphone fonctionnera t il ? Aurais-je accès à ses fonctions de répondeur / mise en attente / transfert d'appel ?

Devrais-je plutôt m'orienter sur un téléphone numérique ( qui n'ont pas ces fonctionnalités j'ai l'impression, ce qui m'inquiète)

Ou j'annule tout de suite mon dégroupage total ? ( sûrement impossible je suppose)

Merci d'avance pour vos lumières !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:45    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

oui ça devrait fonctionner.

seulement il devra être brancher en RJ11 sur la Freebox V5 ADSL ou Freebox V6 Server

coteplace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

coteplace
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:50    Sujet du message: 55044 49730
Répondre en citant

tad.tad a écrit:

seulement il devra être brancher en RJ11 sur la Freebox V5 ADSL ou Freebox V6 Server

Oki, Merci pour la réponse !

donc à ne pas brancher avec la "cigogne" mais directement en RJ11 sur la Freebox si j'ai bien compris

Et sinon, pourquoi ne pas prendre un téléphone numérique ? j'ai l'impression qu'ils ne proposent pas ces fonctions mise en attente / transfert d'appel etc... Quoi prendre ?

Je suis un peu perdu là...

Merci pour ton/votre aide !

archange30
Hobbit de L'Univers

66 points

archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 23:03    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

coteplace a écrit:
tad.tad a écrit:

Oki, Merci pour la réponse !

donc à ne pas brancher avec la "cigogne" mais directement en RJ11 sur la Freebox si j'ai bien compris

Et sinon, pourquoi ne pas prendre un téléphone numérique ? j'ai l'impression qu'ils ne proposent pas ces fonctions mise en attente / transfert d'appel etc... Quoi prendre ?

Je suis un peu perdu là...

Merci pour ton/votre aide !

Pour qu'un téléphone fonctionne sur une BOX, il doit composer en fréquences vocales et pas en impulsions, si il fait fréquences vocales pas de soucis.

Pour les fonctions, tout est dispo sur l'interface de gestion rubrique téléphone =>>> gerer mes services

transfert appel
double appel
Messagerie Free (personalisable)
et bien d'autres services gratuits

Joyeux
++

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: