coteplace (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:01 Sujet du message: Fonctions d'un téléphone analogique en dégroupage total
Fonctions d'un téléphone analogique en dégroupage total5504449730
coteplace (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:50 Sujet du message:
5504449730
tad.tad a écrit:
oui ça devrait fonctionner.
seulement il devra être brancher en RJ11 sur la Freebox V5 ADSL ou Freebox V6 Server
Oki, Merci pour la réponse !
donc à ne pas brancher avec la "cigogne" mais directement en RJ11 sur la Freebox si j'ai bien compris
Et sinon, pourquoi ne pas prendre un téléphone numérique ? j'ai l'impression qu'ils ne proposent pas ces fonctions mise en attente / transfert d'appel etc... Quoi prendre ?
archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 23:03 Sujet du message:
2633522995
coteplace a écrit:
tad.tad a écrit:
oui ça devrait fonctionner.
seulement il devra être brancher en RJ11 sur la Freebox V5 ADSL ou Freebox V6 Server
Oki, Merci pour la réponse !
donc à ne pas brancher avec la "cigogne" mais directement en RJ11 sur la Freebox si j'ai bien compris
Et sinon, pourquoi ne pas prendre un téléphone numérique ? j'ai l'impression qu'ils ne proposent pas ces fonctions mise en attente / transfert d'appel etc... Quoi prendre ?
Je suis un peu perdu là...
Merci pour ton/votre aide !
Pour qu'un téléphone fonctionne sur une BOX, il doit composer en fréquences vocales et pas en impulsions, si il fait fréquences vocales pas de soucis.
Pour les fonctions, tout est dispo sur l'interface de gestion rubrique téléphone =>>> gerer mes services
transfert appel
double appel
Messagerie Free (personalisable)
et bien d'autres services gratuits
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum