mason (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:31 Sujet du message: disparition de Deluxe Music
disparition de Deluxe Music5196446853
Dans le basic il y avait Deluxe Music exellente chaine et en payant Deluxe lounge hd elle en revanche toujours disponible, hors je constate que Deluxe Music a totalement disparue de l'offre Freebox basic sans aucune explication.
Pour une fois que nous avions une exellente chaine variee au niveau musical il faut qu'elle disparaisse.
voltage, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:12 Sujet du message:
4802343275
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous EXCELLENTE CHAINE musicale.
Peu de diffusion de clip toute les heure (comme m6 Music) ou toute les 2 heures.
Emission musicale variés.
Cependant, mercredi, j'ai remarqué que la chaine avait changé de format. Peut-être ca qui aurait tout planté car meme le site ou est diffusé la chaine www.deluxemusic.com (pour Deluxe Music) est HS.
Pour tout vous avouer quand je suis rentré a 18h5 j'ai failli pleuré quand j'ai vu sa disparition mais bon ce soir je profite de m6 Music pour son dernier jour, meme dernieres heures.
Enjoooy, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 0:36 Sujet du message:
4518340593
Oulaaaa nannnnn !!!
La meilleure chaine sur le basic !
VA T-ELLE REVENIR ????????
Très belle playlist, beaucoup de grand tube culte.
Et j'aimais beaucoup les soirées du samedi soir : DISCO Deluxe comment mixé en vidéos des tubes, dance, disco
Si UF peut apporter des précisions ???
Je sais qu'hier Free affichait problème de réception indépendante de notre volonté !
Enjoooy, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 13:47 Sujet du message:
4518340593
Powerfree a écrit:
Je viens d'avoir le Business manager de Deluxe Music TV. Ils disent à priori que Free ne souhaite pas payer les droits de SACEM & SCPP pour Deluxe Music sur le territoire français. J'ai envoyé un mail à Olivier UF pour la suite.
Reste à voir la suite pour plus d'eclairage. Comment peut-on nous mobiliser ?
Inadmissible !
La seule chaine gratuite hors format jeune et Free fait le gros radin...
Pfffffffffff regardons ce qu'ils nous reste en gratuit... Ah bah NRJ Hits...
ridicule cette politique et le pire de tout c'est de couper la chaine du jour au lendemain sans aucune annonce c'est encore plus mesquin !
cedschmurz, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 23:15 Sujet du message:
60255419
Enjoooy a écrit:
Inadmissible !
La seule chaine gratuite hors format jeune et Free fait le gros radin...!
Et ceux qui ne veulent pas de chaines musicales et qui préfèreraient avoir dans le bouquet de base "Paris Première" qui n'est pas inclus car...Free fait le gros radin
Bref à ce rythme on n'en fini pas si Free doit offrir les chaines qui lui coutent qque chose...
addict83, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 9:39 Sujet du message:
54504896
suis en colère !! la meilleure chaîne de Music, Deluxe disparaît comme ça !!! même si la qualité de l'image laissait a désirer au mois la qualité de la programmation était au top pour les plus de 30ans... franchement Free en ce moment abuse un peu !! La rentabilité au détriment de la qualité !!!
blondie06, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:12 Sujet du message: Deluxe Music
Deluxe Music5158146501
Bonjour,
Depuis a peu près 5 jours , la chaîne Deluxe Music ne fonctionne plus
Est ce que quelqu’un un a des infos la dessus , si c est temporaire ou si Free ne la propose plus ??
*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum