m4d d4d, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 16:57 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
le jeu est gratuit et sympa a jouer par contre effectivement si tu veut avancer plus vite et avoir differentes autres options ,c est payant ,mais absolument pas indispensable pour jouer et déjà s'amuser un peu
moi ce qui me gene un peu plus ce que le jeu plante assez regulierement (ça revient a la page application environ 2 ou 3 fois pour une demi heure de jeu) et ça c est dommage ,mais bon c est gratuit donc difficile de se plaindre.....
mais effectivement le gars qui prend des options payantes, ça c est moins cool....
NATHOUNE12, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 13:20 Sujet du message: JEUX Free
JEUX Free8322777490
Bonjour,
J'ai un souci avec les jeux sur la Freebox revolution. J'installe les jeux comme sims, et quand je souhaite jouer, il revient sur la page des jeux... Donc impossible d'y jouer et pareil pour d'autres jeux.
Comment faire ? J'ai tout essayer, j'ai relancer les jeux, j'ai réinitialisé les box plusieurs fois. ETC
Merci pour votre aide, je suis assez déçue par ces jeux soit disant gratuits mais pas possible d'y jouer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum