Mathimat, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 21:37 Sujet du message: Même topo.
Même topo.5509049768
Chez moi (Paris, du côté de la place des fêtes, sur une Freebox HD), ça me fait un "erreur 2 authentification".
Malgré plusieurs hard reboot et une synchronisation des CPL.
Et je confirme que les forum qui causent de Free rament... Indice ?
chouflux, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 21:41 Sujet du message:
550951062
Idem pour moi sur Sartrouville 78 (NRA ZAY78) depuis à peu près la même heure. Mon voisin qui est sur le même NRA à la TV.
Seuls les sites dédiés à Free rament, sûrement à cause de l'afflux de Freenautes voulant se renseigner sur les pb de TV.
Par contre le Multiposte fonctionne.
Je viens de m'inscrire sur le forum et apparemment mon post est publié en double ! ( Je n'y suis pour rien)
Dernière édition par chouflux le Ven 11 Fév 2011, 21:49; édité 3 fois
chouflux, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 21:41 Sujet du message:
5509549770
Idem pour moi sur Sartrouville 78 (NRA ZAY78) depuis à peu près la même heure. Mon voisin qui est sur le même NRA à la TV.
Seuls les sites dédiés à Free rament, sûrement à cause de l'afflux de Freenautes voulant se renseigner sur les pb de TV.
Par contre le Multiposte fonctionne.
Je viens de m'inscrire sur le forum et apparemment mon post est publié en double ! ( Je n'y suis pour rien)
Dernière édition par chouflux le Ven 11 Fév 2011, 21:49; édité 3 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum