tifoufouti (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 21:09 Sujet du message: Probleme de Telecomande: pas d'association
Probleme de Telecomande: pas d'association5456449281
Monsieur et madame
Bonjour j'ai un problème de télécommande qui ne s’associe pas a mas Freebox il y a un signe du Wifi qui clignote en rouge j'ai éssailler de faire le reboot en laissent le bouton reset appuyer, j'ai appeler sa n'a rien donnée j’attende les news firmware avec impatience toujours rien je voudrait donc que vous me proposer des manipulation que je pourrai faire pour que ça marche enfin.
califacel, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:50 Sujet du message:
1541813599
moi apres la mise ajour 1.0.2 la télécommande a fait des siennes les touches 2 5 8 et fleche haut ne marchaient plus .J'ai simplement enlevé puis remis les piles et tout à fonctioné normalement... tu peux toujour essayer... tiens nous au courrant Merci.
tifoufouti (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:54 Sujet du message:
5456449281
j'ai déjà ésseiller d'enlever les piles et le remettre mes rien la je vai ésseiller de changer le câble HDMI en péritel comme le sujet que Solrac ma gentille-ment donnée
indefini, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 14:24 Sujet du message:
94478442
tifoufouti a écrit:
j'ai déjà ésseiller d'enlever les piles et le remettre mes rien
Après avoir enlevé les 3 piles, il faut également appuyer sur une touche de la télécommande à vide. On remet ensuite les piles et en général, ça repart...
tifoufouti (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 0:12 Sujet du message:
5456449281
Sa ne marche toujours pas, j'attends que mon voisin reçoit sa Freebox pour éssailler,la dernier astuce de Solrac ne marche pas j'aimerais en avoir d'autre si vous en avais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum