WAS17LR (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 16:06 Sujet du message: Message d'erreur pr l'accès aux factures
Message d'erreur pr l'accès aux factures5204846931
Bonjours à tous,
Lorsque je désire accéder à ma facture de février 2011 en cliquant sur l'icône pdf à droite du montant, une page s'ouvre et affiche le message d'erreur suivant:
"Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log."
Quelqu'un peut-il me dire d'où émane ce problème?
Merci
*** Modération *** Merci de lire les intitulés avant de poster. Rien à voir avec " Le Basic " (chaines dans le bouquet TV de base). Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
fredsav, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:32 Sujet du message:
1662914530
Clique sur le montant plutôt que l'icone PDF, chez moi ça fait la même chose mais on peut y accéder par l'autre lien sur le montant.
Par contre, c'est toujours 29,99 chez moi alors que j'ai laissé activée l'option TV...
Je comprends pas, je croyais que c'était actif dès le 1er février ? _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
rmissoire, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 19:16 Sujet du message: Re: Message d'erreur pr l'accès aux factures
Re: Message d'erreur pr l'accès aux factures4294638523
WAS17LR a écrit:
Bonjours à tous,
Lorsque je désire accéder à ma facture de février 2011 en cliquant sur l'icône pdf à droite du montant, une page s'ouvre et affiche le message d'erreur suivant:
"Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log."
Quelqu'un peut-il me dire d'où émane ce problème?
Merci
*** Modération *** Merci de lire les intitulés avant de poster. Rien à voir avec " Le Basic " (chaines dans le bouquet TV de base). Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum