loupied (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 10:44 Sujet du message: Inscription Free depuis SFR
Inscription Free depuis SFR5512649797
Bonjour,etant actuellement chez SFR,j aimerais aller chez Free.
Comment faut proceder?Je resilie et je viens chez Free?l inverse?
Chez SFR j ai la TV avec 50 db d attenuation,croyez vous que chez Free envoie bien la TV sur les ligne eloigné(en qualité sd bien sur)?
SFR et Free doivent utilisé la meme technologie,je pense?
rororito, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 14:15 Sujet du message:
2355620412
pour la procédure , je suis d accord avec CurtisNewton
pour l atténuation a 50 db , tu auras le bouquet complet en SD , si la technologie Free /SFR n est pas exactement la même tu aura surement moins de freeze chez Free: par contre Multiposte impossible
gag, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 16:15 Sujet du message:
44064023
Ce qui étonne c'est que SFR t'ait donné la télé...
tu es à quelle distance du NRA ?
comme dit Curtis va sur https://www.degrouptest.com pour le savoir, pense à décocher le rappel au téléphone, ce site ne propose pas Free... si tu veux savoir si tu es dégroupé chez Free, tu entres ton num dans la case s'abonner sur https://www.free.fr
Mais Free donne la télé dès que tu es dégroupé,( seulement la bonne réception n'est pas garantie à partir d'une longueur de ligne importante) SFR pas forcément, chez eux tu dois être à 3000m maxi.
loupied (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 17:58 Sujet du message:
5512649797
Bonjour,Merci pour vos reponses.
Oui j ai bien la TV a 4000 m.Je faisais parti de la 20taines des betas testeurs qui ont testé la TV sur ligne eloigné il y a 3 ans.
Est ce que la technologie de Free est plus fiable pour les ligne lointaines?
Est ce que le decodeur de Free est vraiment fluide(changement de programme enregistrement.....)?
Que pensez vous du decodeur de SFR?Quels sont vos avis?
loupied (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 18:16 Sujet du message:
5512649797
D apres ce que j ai lu,en comparaison avec le decodeur Free/SFR,chez Free il est plus fonctionnel et beaucoup moins bugés.
Les mises a jour m ont l air plus frequente quand meme sur la Freebox.
Chez SFR,nous avons attendus deux mois pour une mise a jour ridicule.
GG, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 19:28 Sujet du message:
1209010727
loupied a écrit:
D apres ce que j ai lu,en comparaison avec le decodeur Free/SFR,chez Free il est plus fonctionnel et beaucoup moins bugés.
Les mises a jour m ont l air plus frequente quand meme sur la Freebox.
Chez SFR,nous avons attendus deux mois pour une mise a jour ridicule.
gag, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 5:39 Sujet du message:
44064023
GG a écrit:
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas le moment de passer chez Free sauf en V5.
Si vous voulez la V6 alors il serait mieux d'attendre que les différents problèmes évoqués sur les différents forums soient réglés.
Par contre avec la V5, pas d'appels vers les mobiles en illimité.
La v6 n'est pas si bugée que ça... c'est déjà une excellente boxe... Free est plutôt réactif concernant les bugs ( contrairement à SFR)
Le décodeur est très efficace pour la télévision (zapping, enregistrement ADSL et TNT hd)
quel est ton débit ? le bas débit Free (h264 de bonne qualité, qui chez Free va devenir à terme l'unique version des chaines non hd) est d'environ 2 megas donc si tu as par ex 2500 c'est bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum