pollet77176 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 16:19 Sujet du message: Délai de livraison de la nouvelle Freebox !
Délai de livraison de la nouvelle Freebox !4706042366
client depuis 2002 chez Free, j'ai réservé 2 jours après sa sortie la nouvele Freeb Révolution.
Pourtant à ce jour, toujours rien de livré.
Faut il être nouveau client pour bénéficier de la nouvelle Freebox !!!
J'ai déjà saisi par mail le service commercial. Il est incapable de me donner une date prévisionnelle.....
Il semblerait qu'ils livrent pour l'instant ce qui on commandé le 14 entre 16h00 et 17h00...
Rien que pour le premier jour plus de 10 000 personnes ce sont inscrites sur ce site + des milliers d'autres qui ont commandait sans se faire connaitre... (malheureusement il n'y a pas de chiffre officielle) et sachant qu'il y a eu un retard de fournisseur sur les manettes de jeux...
Perso commande le 14 à 16h05 livré le 2 à 14h00. (disque dur HS à 15H35... en attente échange service après vente depuis le 3/12).
Bonjour
Je viens de faire ma migration vers la V6 le 06/02/11.
Dans ma console de gestion, il y'a "renouvellement ...en cours" quand je clique dessus rien ne se passe. J'ai entendu parler d'étape 1, étape 2, etc...
Qu'en est il pour moi?
Merci pour vos éclaircissement
lorc29, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 23:34 Sujet du message: livraison de la Freebox
livraison de la Freebox4210437774
v5 vers v6 le 14.12 a 17h toujours rien je vais sur le site de toosurtoo régulièrement 2121 ème sa n'a pas bouger depuis 8 jours . lundi 7 on été même en dessous de 2000 sa va en augmentent les anciens clients passent vraiment après je suis deg envie f chi...
veve, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 16:58 Sujet du message: reçu vendredi
reçu vendredi13071335
Pour votre information, comme vous j'ai fait la demande de migration de V5 en V6 le 14 dec. Et je l'ai enfin reçu vendredi après-midi. Je l'avais commandé par Kiala.
Attention, lorsque vous allez recevoir la "valise" car le carton est énorme. Faites attention au fond, il n'est pas tres solide
Bonjour je suis abonné chez Free depuis 2004, j'ai efféctué une migration vers une Freebox V6 révolution depuis le 27 janvier 2011 et je n'ai toujours rien recu a ce jour avec comme mode de livraison UPS a mon domicile qui n'est pas gratuit, alors que mon voisin c'est abonné le 10 mars 2011 chez Free et il a recu la nouvelle Freebox, je trouve honteux que Free privilègi plus ces nouveaux clients que les anciens clients, hormi nous donner la gratuitée vers tout les mobiles, Free devrais revoir leur contrat d'abonnement ....si cela continu je résilirai mon abonnement et ferai marcher la concurence.
une petition ne leur ferais pas de mal en vue d'une résiliation collective....!!
Blackwell, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 22:19 Sujet du message:
5743051937
personnelement je trouve plutot logique de privilegié les nouveaux clients qui n ont aucun service sans materiel, que les anciens qui peuvent quand meme profité de tout les services avec leur v5 en attendant la v6.
enfin bon, c est juste histoire de, je pense qu on peut retrouvé ce meme genre d avis sur pas mal de topic.
jazzy09, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 7:04 Sujet du message:
4487640316
Salut à tous,
Je reviens en ce 28 avril pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu ma Freebox V6 commandée le 17 décembre . Finalement je pense essayer la concurrence , voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Car malgré mes entretiens téléphoniques avec de charmantes personnes qui me conseillent la patience ou bien de changer de lieu de livraison; je n'ai eu aucune prise en compte de la part de Free par email ou par simple courrier.
Je pense que pour moi la page Free sera tournée au 1er juin prochain.
jazzy09, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 16:11 Sujet du message:
4487640316
@ Titus,
Ce n'est pas tant l'attente qui me fait résilier mais le foutage de gueule:
J'ai appelé 4 fois Free :
1ere fois on m'a dit que la Freebox révolution était de son succès et qu'il fallait attendre.
2eme fois on m'a dit que les colis étaient volumineux et qu'ils ne voulaient pas encombrer les relais kiala donc ils livraient les Freebox petit à petit.
3eme fois on me demande de changer de relais kiala pour relancer la demande.
4eme fois on me demande de me faire directement livrer par UPS moyennant 20€ puis faire une réclamation pour me faire rembourser.
A chaque fois personne n'était en mesure de me donner un délai d'attente si approximatif soit il.
Y aurait il une formation langue de bois quand on entre bosser chez Free?
Fouzi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 10:57 Sujet du message:
282613
Free privilégie les nouveaux abonnés car ils n'ont pas d'accès ouvert et pas de matos à la maison (pas de Freebox V5HD, etc...). Les anciens ont déjà leur ligne active et leur Freebox pour surfer, regarder la TV, téléphoner... etc...
Pour autant, je n'ai pas dis que je ne comprenais pas votre mécontentement. Les délais de livraison sont excessifs pour les migrations : +- 4 mois pour certains ! _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
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