Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison de la nouvelle Freebox !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pollet77176
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 1
 
1 points

pollet77176
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 16:19    Sujet du message: Délai de livraison de la nouvelle Freebox ! Délai de livraison de la nouvelle Freebox ! 47060 42366
Répondre en citant

client depuis 2002 chez Free, j'ai réservé 2 jours après sa sortie la nouvele Freeb Révolution.
Pourtant à ce jour, toujours rien de livré.

Faut il être nouveau client pour bénéficier de la nouvelle Freebox !!!

J'ai déjà saisi par mail le service commercial. Il est incapable de me donner une date prévisionnelle.....

Y'en a marre !


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 16:35    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Moi aussi migrant du 14 passé de kiala a dépôt ups et le 20 janvier elle était chez moi Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 18:58    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

As mon avis tu as le temps...

Je te conseil le site suivant pour avoir une indication approximative

https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

Il semblerait qu'ils livrent pour l'instant ce qui on commandé le 14 entre 16h00 et 17h00...

Rien que pour le premier jour plus de 10 000 personnes ce sont inscrites sur ce site + des milliers d'autres qui ont commandait sans se faire connaitre... (malheureusement il n'y a pas de chiffre officielle) et sachant qu'il y a eu un retard de fournisseur sur les manettes de jeux...

Perso commande le 14 à 16h05 livré le 2 à 14h00. (disque dur HS à 15H35... en attente échange service après vente depuis le 3/12).

Par contre pour la facturation aucun soucis...

Mais heureux de mon achat malgré tout.



A+ Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALVOCO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 37
 
46 points

ALVOCO, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:31    Sujet du message: 39916 35674 Répondre en citant

C'est vrai que le délai est trop long; mais le plus incroyable c'est le manque d'information de la part de Free.

J'ai demandé la migration V5 > V6 le 15/12 (9h20) par Kiala, ensuite changement le 26/1 pour UPS et toujours aucune nouvelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elgringo61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 1
 
3 points

elgringo61, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 14:32    Sujet du message: 53761 48523 Répondre en citant

Bonjour
Je viens de faire ma migration vers la V6 le 06/02/11.
Dans ma console de gestion, il y'a "renouvellement ...en cours" quand je clique dessus rien ne se passe. J'ai entendu parler d'étape 1, étape 2, etc...
Qu'en est il pour moi?
Merci pour vos éclaircissement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 23:34    Sujet du message: livraison de la Freebox livraison de la Freebox 42104 37774 Répondre en citant

v5 vers v6 le 14.12 a 17h toujours rien je vais sur le site de toosurtoo régulièrement 2121 ème sa n'a pas bouger depuis 8 jours . lundi 7 on été même en dessous de 2000 sa va en augmentent les anciens clients passent vraiment après je suis deg envie Evil or Very Mad Laughing f chi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
906 points

veve, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 16:58    Sujet du message: reçu vendredi reçu vendredi 1307 1335 Répondre en citant

Pour votre information, comme vous j'ai fait la demande de migration de V5 en V6 le 14 dec. Et je l'ai enfin reçu vendredi après-midi. Je l'avais commandé par Kiala.
Attention, lorsque vous allez recevoir la "valise" car le carton est énorme. Faites attention au fond, il n'est pas tres solide Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent93440
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

laurent93440, Posté le: Lun 04 Avr 2011, 22:53    Sujet du message: 57353 51862 Répondre en citant

Bonjour je suis abonné chez Free depuis 2004, j'ai efféctué une migration vers une Freebox V6 révolution depuis le 27 janvier 2011 et je n'ai toujours rien recu a ce jour avec comme mode de livraison UPS a mon domicile qui n'est pas gratuit, alors que mon voisin c'est abonné le 10 mars 2011 chez Free et il a recu la nouvelle Freebox, je trouve honteux que Free privilègi plus ces nouveaux clients que les anciens clients, hormi nous donner la gratuitée vers tout les mobiles, Free devrais revoir leur contrat d'abonnement ....si cela continu je résilirai mon abonnement et ferai marcher la concurence.

une petition ne leur ferais pas de mal en vue d'une résiliation collective....!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tifus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 27
 
41 points

Tifus, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 16:32    Sujet du message: 57258 51768 Répondre en citant

Pour ma part nouveau client, commandé passé un vendredi soir, Freebox v6 reçu le mardi.

Ca été très rapide et l'activation de la ligne aussi (active le lundi soir)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 141
 
164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 22:19    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

personnelement je trouve plutot logique de privilegié les nouveaux clients qui n ont aucun service sans materiel, que les anciens qui peuvent quand meme profité de tout les services avec leur v5 en attendant la v6.
enfin bon, c est juste histoire de, je pense qu on peut retrouvé ce meme genre d avis sur pas mal de topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 7:04    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

Salut à tous,

Je reviens en ce 28 avril pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu ma Freebox V6 commandée le 17 décembre . Finalement je pense essayer la concurrence , voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Car malgré mes entretiens téléphoniques avec de charmantes personnes qui me conseillent la patience ou bien de changer de lieu de livraison; je n'ai eu aucune prise en compte de la part de Free par email ou par simple courrier.
Je pense que pour moi la page Free sera tournée au 1er juin prochain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tifus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 27
 
41 points

Tifus, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:40    Sujet du message: 57258 51768 Répondre en citant

Si l'attente de la nouvelle Freebox justifie ton changement et bien alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidyannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 72
 
107 points

davidyannick, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:42    Sujet du message: 5254 4721 Répondre en citant

J'ai commande la migration de mon second boitier hd v5 vers un v6 le vendredi je le recevais le mercredi suivant, la semaine dernière

Bizarre ces écarts de livraison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 16:11    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

@ Titus,

Ce n'est pas tant l'attente qui me fait résilier mais le foutage de gueule:
J'ai appelé 4 fois Free :
1ere fois on m'a dit que la Freebox révolution était de son succès et qu'il fallait attendre.
2eme fois on m'a dit que les colis étaient volumineux et qu'ils ne voulaient pas encombrer les relais kiala donc ils livraient les Freebox petit à petit.
3eme fois on me demande de changer de relais kiala pour relancer la demande.
4eme fois on me demande de me faire directement livrer par UPS moyennant 20€ puis faire une réclamation pour me faire rembourser.
A chaque fois personne n'était en mesure de me donner un délai d'attente si approximatif soit il.
Y aurait il une formation langue de bois quand on entre bosser chez Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 10:57    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Free privilégie les nouveaux abonnés car ils n'ont pas d'accès ouvert et pas de matos à la maison (pas de Freebox V5HD, etc...). Les anciens ont déjà leur ligne active et leur Freebox pour surfer, regarder la TV, téléphoner... etc...

Pour autant, je n'ai pas dis que je ne comprenais pas votre mécontentement. Les délais de livraison sont excessifs pour les migrations : +- 4 mois pour certains !
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox