Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison de la nouvelle Freebox !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
v6commandédepuis15/12/201
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

v6commandédepuis15/12/201, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 18:28    Sujet du message: 58845 53243 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai fait ma demande de v6 le 16/12/2010 (par kiala) et toujours rien..le service client est inexistant !
si il faut passer par un tribunal pour être livrer et toucher de l'argent c est vraiment triste
.https://fr.finance.yahoo.com/news/Il-re%C3%A7oit-300-euros-yahoofinancefr-2238811229.html?x=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YANN003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1
 
6 points

YANN003, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 18:33    Sujet du message: 58844 53242 Répondre en citant

On ne peut pas dire que la fidélité soit récompensée chez Free... J ai demandé ma migration vers la freeboxrévolution au mois de janvier, toujours rien malgré mes appel vers leur call center ou leur chat en ligne impossible de vous donner une date, quand à la question et pour les appels vers les téléphones mobiles(mail sous 2semaines), aucune réponses, pourtant ils ne peuvent pas dire qu ils s agissent d un problème dapprovissionnement des v6... Moralité la fidélité ne paye pas, je conseille plutot de résilier les délais semble beaucoup plus cours. Par contre, je ne comprends pas pourquoi on nous demande de payer des frais vers cette migration alors que lors de la souscription de Free le renouvellement de matériel devait être gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox