Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echange Freebox: perte des accessoires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
moufle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

moufle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 11:08    Sujet du message: Echange Freebox: perte des accessoires Echange Freebox: perte des accessoires 58809 53212
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire passer mes parents en Freebox V5, ils ont la V4 depuis pas loin de 10 ans.
Par contre, impossible de remettre la main sur la télécommande. Sur des Freebox aussi vieilles, Free est il exigeant sur la restitution des accessoires? Vaut il mieux commander une télécommande neuve avant?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9534
 
6317 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 12:57    Sujet du message: Re: Echange Freebox: perte des accessoires Re: Echange Freebox: perte des accessoires 3458 3206 Répondre en citant

moufle a écrit:
Bonjour,

Je vais faire passer mes parents en Freebox V5, ils ont la V4 depuis pas loin de 10 ans.
Par contre, impossible de remettre la main sur la télécommande. Sur des Freebox aussi vieilles, Free est il exigeant sur la restitution des accessoires? Vaut il mieux commander une télécommande neuve avant?

Merci


La Freebox v4 est ancienne, mais pas à ce point là Wink (elle est sortie fin 2004).

Renvoyez la Freebox avec les accessoires qu'il vous reste, je pense que Free ne devrait pas être trop regardant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 15:55    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Effectivement, surtout quand il s'agit de nos fidèles abonnés.
Dont' worry Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox