flo83210 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 15:25 Sujet du message: problème de livraison TV hd v5 sans solution venant de Free
problème de livraison TV hd v5 sans solution venant de Free5543150075
Bonjour à tous, je cherche désespérément une aide car le 3244, est complètement incapable.
suite à un problème de ma box TV, Free devait m'envoyer une nouvelle box TV. manque de chance un voisin de ma rue a fait également un demande de box + Freeplug. celui-ci a été livré par ups, sauf que le livreur lui a donné mon boitier et m'a complètement zapper. sauf que le boitier de mon voisin est reparti chez Free. j'appelle ups qui me dis que c'est de leur faute mais qu'il faut que je me débrouille avec Free. bref j'en suis à mon cinquième appel pour qu'il me relivre un nouveau boitier. mais Free me demande de voir mon voisin (personne que je ne connais absoluement pas) pour lui reprendre mon boitier. HALLUCINANT!!!!! Bref je leur dis que ce n'est pas a moi d'aller chez mon voisin pour prendre mon boitier. Certe c'est pas Free qui a fait la boulette mais ups est mandaté par Free donc je ne sais plus quoi faire. En attandant çà fait 15 jour que je n'ai plus de TV, alors que Free doit me rapeller sous 48 h à chaque fois. donc si quelqu'un a une solution. je vous en remercie par avance
loggoi, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 16:27 Sujet du message: Re: problème de livraison TV hd v5 sans solution venant de f
Re: problème de livraison TV hd v5 sans solution venant de f34583206
flo83210 a écrit:
Bonjour à tous, je cherche désespérément une aide car le 3244, est complètement incapable.
suite à un problème de ma box TV, Free devait m'envoyer une nouvelle box TV. manque de chance un voisin de ma rue a fait également un demande de box + Freeplug. celui-ci a été livré par ups, sauf que le livreur lui a donné mon boitier et m'a complètement zapper. sauf que le boitier de mon voisin est reparti chez Free. j'appelle ups qui me dis que c'est de leur faute mais qu'il faut que je me débrouille avec Free. bref j'en suis à mon cinquième appel pour qu'il me relivre un nouveau boitier. mais Free me demande de voir mon voisin (personne que je ne connais absoluement pas) pour lui reprendre mon boitier. HALLUCINANT!!!!! Bref je leur dis que ce n'est pas a moi d'aller chez mon voisin pour prendre mon boitier. Certe c'est pas Free qui a fait la boulette mais ups est mandaté par Free donc je ne sais plus quoi faire. En attandant çà fait 15 jour que je n'ai plus de TV, alors que Free doit me rapeller sous 48 h à chaque fois. donc si quelqu'un a une solution. je vous en remercie par avance
Pourquoi vous ne dites pas tout simplement à Free que vous n'avez pas été livré (sans parler de votre voisin ni quoi que ce soit) ?
Maintenant, vous avez le choix, la solution la plus simple (préconisée par Free), c'est d'aller récupérer votre boitier chez votre voisin.
Ou sinon vous continuez à batailler avec Free (mais essayez peut être en passant par l'ADUF ou les Newsgroups, ils seront peut être plus efficaces pour votre pb qui est quand meme assez hors norme)
flo83210 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 16:49 Sujet du message:
5543150075
bah disons que Free avait quand même le rapport de livraison d'ups. donc j'ai surtout voulu faire avancer les choses pour aller plus vite. mais ce qu'il faut comprendre, c'est mon voisin utilise mon boitier parce qu'il pense que c'est le sien. imaginons qu'on vous livre votre matériel et qu'un voisin frappe à votre porte en vous demandant de lui rendre son matériel, je ne suis pas sûr que vous lui donneriez comme çà. Toujours est il que pour faire simple il pourrait me renvoyer un boitier tout simplement et c'est tout (je ne suis plus à trois jour prêt. mais non on fait dans le super compliqué, en faite il faudrai que je tombe sur un responsable qui fasse bouger les choses. mais à part tomber sur les call center où les gars ne comprennent rien dès que çà sort de l'ordinnaire. bref çà me gonffle. alors si quelqu'un a le numero direct d'un responsable ou de quelqu'un abilité à prendre un minimum de décision, çà m'arrangerait
sylvain78, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:26 Sujet du message:
5223047099
Comment savez que votre boitier est chez le voisin sur le colis il doit bien y avoir votre non donc allez le voir expliquer lui demander a voir le carton expédition et puisse il a aussi demander une box des quelle arrive chez lui prenez la je pense que c' est la meilleure chose a faire CDT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum