Neoseb69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 16:38 Sujet du message: TNT marche plus.
TNT marche plus.5513949810
Bonjour tout le monde.
Depuis jeudi soir, ma Freebox revolution ne me permet plus de regarder la TNT.
En effet, au bout d'un certain temps, la TNT commence a bugger puis plante. Plus rien à faire si ce n'est rebboté la box. Seulement, cela recommence de suite après.
Ceci m'ennuie vraiment car je n'ai pas suffisement de débit pour regarder la télé par Internet et j'ai pris la Freebox revolution dans le but de pouvoir enregistrer la TNT hd.
Pour info, je viens d'emménager dans une villa toute neuve, donc pas de condo.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : SPC69
Longueur : 3259 mètres
Affaiblissement : 41 dB (50 db notté sur ma box)
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Je tourne aux alentours de 3 mega (info notté par ma box v.6)
alain tourrou, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 20:09 Sujet du message:
34433193
Bonsoir tu ne pourra malheureusement pas enregistrer de la HD avec 3 méga mème sur la TNT TF1 en HD standart prend environ 7 méga
moins en TNT mais 3 je pense que c'est top juste reboote ton Server en heure creuse ca peut remonter mais pas à 20h ou le tuyau et encombrer
Neoseb69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 20:20 Sujet du message:
5513949810
Je ne vois pas pourquoi la TNT devrai pomper du débit étant donné que cela passe par l'antenne.
De plus, avant jeudi soir, je regardai la TNT tout a fait normalement et idem pour les enregistrements.
gag, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 5:10 Sujet du message:
44064023
Salut
Pour info 2,1 megas suffisent pour regarder la TV ADSL en bas débit, donc tu peux la regarder sans la TNT normalement... Sinon dans réglages/télévision choisis bas débit dans la qualité d'image...
Le Player n'affichera plus que les chaines en version bas débit...
Pour la TNT la ligne ADSL n'a aucun rapport, mais fais attention de ne pas utiliser des câbles d'antenne trop bon marché, trop fins... et pas trop longs style rallonge de 5m...
pourquoi seulement depuis jeudi, essaye de comprendre....
Neoseb69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 10:03 Sujet du message:
5513949810
La TNT hd fonctionne a merveille sur ma TV led.
Par contre, dès que je remet mon câble TV sur la Freebox, au bout d'un temps, boum, freeze puis gel de l'image suivi de plantage.
Plantage dans le sens ou je ne peux plus rien faire avec la box.
Je peux naviguer dans les menu mais plus possible de regarder des divx ou jouer etc...
Seul le reboot y remédie.
Neoseb69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 15:20 Sujet du message:
5513949810
Jeudi soir, le temps était dégagé.
Je n'ai pas d'ampli pour l'antenne mais je ne pense pas que cela viendrai de là étant donné que tout fonctionne à merveille quand je passe par le decodeur de la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum