Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BUG SON et IMAGE sur CANAL PLUS V6

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
NASREDIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

NASREDIN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 22:44    Sujet du message: BUG SON et IMAGE sur CANAL PLUS V6 BUG SON et IMAGE sur CANAL PLUS V6 55174 49843
Répondre en citant

Salut à tous,

si quelqu'un a une solution à mon problème. Toutes les chaînes Canal plus y compris canal en clair ont un énorme BUG son, toutes les 2 à 3 secondes, un gros scratch, doublé d'un BUG image : toute l'image se pixillise...

Savez-vous d'où ça vient...

Par ailleurs, je pense que c'est pour tout le monde mais la V6 n'aime pas qu'on fasse défiler les chaînes, on retourne au menu aprés quelques dizaines de chaînes passées....

Merci pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 19:38    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tu as vérifié de débit de tes plugs? car les freezes sur la TV viennent souvent de la  
NASREDIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

NASREDIN
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 7:01    Sujet du message: 55174 49843
Répondre en citant

en fait je ne sais pas trop si j'ai des pbs plugs, comment vérifier le débit ?
Mon problème a été déplacé dans l'univers Canal mais hier ce sont toutes les chaînes qui étaient victimes de ce bug !!!
Et comble de l'affaire, après avoir tout éteint et redémarrer (freeserver + freeplayer...), même si cela a réglé le problème, j'ai une fois de plus perdu tous mes enregistrements !!! ils n'apparaissent plus dans "Mes enregistrements"...
ce freeplayer laisse vraiment à désirer !!

Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 9:49    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

pour tester le debit de tes plug tu va sur Google tu tape softplug et tu telecharge le logiciel ensuite tu te connect sur ta box en eth ou Wifi peut imposte et tu ouvre le logiciel et tu clique sur la premiere ligne en haut a gauche et u verra le debit de chaque plug
le top est d'être entre 100 et 150 et si tu es en dessous de 50 ,est que tu as un souci electrique

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: