NASREDIN (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 22:44 Sujet du message: BUG SON et IMAGE sur CANAL PLUS V6
BUG SON et IMAGE sur CANAL PLUS V65517449843
Salut à tous,
si quelqu'un a une solution à mon problème. Toutes les chaînes Canal plus y compris canal en clair ont un énorme BUG son, toutes les 2 à 3 secondes, un gros scratch, doublé d'un BUG image : toute l'image se pixillise...
Savez-vous d'où ça vient...
Par ailleurs, je pense que c'est pour tout le monde mais la V6 n'aime pas qu'on fasse défiler les chaînes, on retourne au menu aprés quelques dizaines de chaînes passées....
NASREDIN (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 7:01 Sujet du message:
5517449843
en fait je ne sais pas trop si j'ai des pbs plugs, comment vérifier le débit ?
Mon problème a été déplacé dans l'univers Canal mais hier ce sont toutes les chaînes qui étaient victimes de ce bug !!!
Et comble de l'affaire, après avoir tout éteint et redémarrer (freeserver + freeplayer...), même si cela a réglé le problème, j'ai une fois de plus perdu tous mes enregistrements !!! ils n'apparaissent plus dans "Mes enregistrements"...
ce freeplayer laisse vraiment à désirer !!
Neya93, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 9:49 Sujet du message:
5124746200
pour tester le debit de tes plug tu va sur Google tu tape softplug et tu telecharge le logiciel ensuite tu te connect sur ta box en eth ou Wifi peut imposte et tu ouvre le logiciel et tu clique sur la premiere ligne en haut a gauche et u verra le debit de chaque plug
le top est d'être entre 100 et 150 et si tu es en dessous de 50 ,est que tu as un souci electrique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum