Zarwik (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 0:01 Sujet du message: Problème réseau sur Freebox V5 :cry:
Problème réseau sur Freebox V5 :cry:5521649882
Bonsoir,
Je viens d’aménager dans mon nouveau chez moi et j'ai enfin Internet depuis 1 semaine.
Depuis 2 jours j'ai un truc bizarre avec ma Freebox !
Je vais essayé d'être le plus clair possible.
Normalement j'ai du 16 méga et là depuis 2 jours je tourne à 512kb/s !!!
Pourtant ma Freebox TV m'affiche toutes les chaines correctement et en HD !!!
Quand je dl un truc sur clubic je tourne à 900ko/s mais quand je fais un test avec mire ADSL ou que je dl un torrent je tourne entre 200ko et 350 Ko/s !!!
Et puis quelques fois je tourne à 1.5 Mo/s sur certains torrents...
Bref je ne comprend pas.
J'ai essayé des Hard reeboot de partout rien n'y fais !!!
J'ai 3 PC à la maison, 2 en Wifi et 1 en Ethernet et c'est pareil sur les 3.
J'ai un pot qui travaille chez INEO, il a regarder mon install et il a rien trouver d'anormal.
Demain il va faire des test sur ma ligne mais bon puisque j'ai la Freebox TV qui marche nikel en HD je ne pense pas que cela vienne de là.
D'après vous cela ne viendrai-til pas de la Freebox ?
Avez-vous déjà vue cela ?
Désolé si il y a déjà eu un post du genre mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.
Je dois recevoir ma V6 prochainement j'espère que cela va arranger les choses.
Les tests de mire ADSL et compagnie ne sont plus fiables de nos jours, nos débits étant devenus trop importants.
Il reste Speedtest.net qui fourni, globalement, de bons résultats, mais la bonne vielle méthode reste la meilleur :
Télécharger https://test-debit.free.fr/image.iso et regarder à quel débit on télécharge.
Question bête mais je la pose quand même :
Lorsque tu fais tes tests, la Freebox hd est éteinte ? (aucune chaine d'allumée ?)
Mais ton problème est bizare, si tu télécharge à 1,5Mo/s des torrents et à 900ko/s sur clubic, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu te connecte sur Internet avec une connexion à 512kb
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum