djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 1:31 Sujet du message: bug pendant le zapping des chaines TV
bug pendant le zapping des chaines TV5444749170
Bonjour à tous ,je ne sais pas si la question a etait poser en tous ca je ne l'est pas trouver . Tous fonctionne pour le moment quelque petit defaut mais pour moi rien de grave il y'aura d'autre mises a jours ..Normal ,par contre est ce qu'il y'en n'a qui on eu des problemes lorsque vous changer de chaines ? J'explique pour être au plus clair je suis sur la 1 et je zappe jusqu'a la 20 et la hop ça coupe et ca redemarre au menu TV ??? Est ce grave docteur ?? ça le fait en partant d'une autre chaine egalement et ca le fais a chaque fois . Bizarre ?? Merci a tous pour vos reponse a Bientot
Le Player n'est pas encore pret pour encaisser les défilé de chaine à grande vitesse laisse lui un petit rodage de quelque mois et quelques maj logiciel et ca devrait être réglé!
( Ceci est une supposition)
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 20:41 Sujet du message: chaines TV‏
chaines TV‏5444749170
Oui j'espere qu'elle vont arriver les mises a jour et cette mosaique ainsi que celle de France 3 ... par contre j'ai remarqué que pour les descriptions d'un film ou autre les information sont vraiment au minimum .. le divx sur disque dure ca fonctione ,par contre le mp3 ca bug ca redemarre l'appareil ... Pour la manette j'attend le mail de chrono ...ca devrait pas tarder je pense . Bonne soiree a tous..
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 0:37 Sujet du message: TV
TV5444749170
oui Merci pour ton conseil c'est déjà fait depuis samedi ... j'ai vu ca ,cd'est un peut n'importe quoi celui qui va oublier de se la faire envoyé il va l'attendre longtemps ..ca devrais se faire automatiquement ..faut réclamer alors que c'est eux qui ne la mette pas dans le carton.... ils savent pas compter si tu a 50000 Player tu a 50000 manettes pas besoin de calculatrice ...Il y'a un truc qui m'echappe sur ces fameuse preparation !!
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 12:48 Sujet du message: TV
TV5444749170
je n'est toujours pas recu le mail d'envoie de Free ni de chronopost d'ailleurs a l'heure ou j'ecrit , faut pas desesperé ....quand on pense et j'en connais qui continue a pedalé pour avoir Internet chez eux ,on n'a pas a se plaindre et meme contrairement a d'autre pays ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum