Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 enregistrement simultané

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
DisJoncT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

DisJoncT
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 18:56    Sujet du message: 2 enregistrement simultané 2 enregistrement simultané 33273 29572
Répondre en citant

j'ai constate par hasard en enregistrant une chaine que dorénavant on peux en enregistré 2 a la fois, chose que l'on pouvait pas faire il y a moins d'un mois. cela marqué enregistrement en cours.

voilà Bonne Journée(euh soirée)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a un article:

https://www.universfreebox.com/article10825.html

DisJoncT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

DisJoncT
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 19:11    Sujet du message: 33273 29572
Répondre en citant

Oui je sais, mais là j'ai testé du coup 2 flux hd par ADSL plus regarder une troisième et tout ça sans TNT.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il y aurait 3 flux possibles sur la ligne maintenant ?

D'après ton premier post, il y en aurait toujours que 2.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 20:31    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai un problème, je suis sur M6 bas débit que j'enregistre j'ai voulu en même temps enregistrer France 3 ce soir à 20h35 j'ai du annuler ce dernier. Il m'a mis nombre de flux simultanés atteints. J'ai légèrement planté la 6 mais pas plus de quelques secondes le temps de faire la manipulation, enfin je pense.
Je croyais qu'on pouvais désormais enregistrer 2 flux en ADSL sous réserve d'en regarder un. je viens d'avoir la preuve que ceci est faux.
Pour France 3 ce n'est pas grave, cela est rediffusé mais pour M6ce sera en l'état. Pour la 6 après vérification, l'enregistrement est normal.
Je viens de m'apercevoir que j'ai enregistré M6 HD, cela est donc à priori normal.

DisJoncT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

DisJoncT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 6:28    Sujet du message: 33273 29572
Répondre en citant

Bizarre depuis j'ai fait un reboot du boitier hd et du coup ce n'est plus possible. Embarassed peut être une histoire de firmware pas fait gaffe au version... Shocked  
tommy2010
Hobbit de L'Univers

4 points

tommy2010, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 7:41    Sujet du message: 55121 49792 Répondre en citant

En additionnant les possibilités données par la TNT et la Freebox à laquelle on ajoute un transmetteur vidéo , on arrive à des résultats intéressants . Si à celà on ajoute un portable Wifi ( si possible avec port HDMI) relié éventuellement à une TV on peut probablement se passer du multitv . Tout en n'oubliant pas que la location d'un second boitier c'est 60Euros / an et donc de relativiser les coûts.

====================================================
Hotel Paris|Hotel
Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: