Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CANAL 5 étoiles - Impossible d'enregistrer
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 36
 
25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:14    Sujet du message: CANAL 5 étoiles - Impossible d'enregistrer CANAL 5 étoiles - Impossible d'enregistrer 14984 13208
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une FB V5 et je suis abonné à CANALSAT ET CANAL+ 5 étoiles par la FB. Vendredi soir je n'avais plus de TV, j'ai donc rebooté les 2 boîtiers. J'ai retrouvé les chaînes. Par contre, depuis :

- Sur les chaînes 0 et 8 je n'ai plus l'aperçu des chaînes, je vois leur logo comme si je n'étais plus abonné

- Je ne peux plus enregistrer ou faire du time-shifting. J'ai essayé de me connecter sur les chaînes FB TV et là je peux toujours enregistrer. Mon DD est bien activé, je peux lire mes précédents enregistrements.


Une idée pour résoudre mon problème?

Merci et Bonne Journée,




Romu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinemetz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 34
 
29 points

antoinemetz, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 17:10    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

Je confirme que l'enregistrement Canalsat ne marche plus depuis vendredi soir sans aucune raison alors qu'on est abonné 5* pour pouvoir enregistrer Canalsat

Pourtant l'enregistrement via Freeboxtv marche pourtant j'ai relancé plusieurs fois ma Freebox et l'ai rebooté et pourtant l'enregistrement Canalsat ne réapparait toujours pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

potar, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 18:20    Sujet du message: canalsat 5 etoiles canalsat 5 etoiles 40322 36054 Répondre en citant

Je confirme le même bug chez moi espérons que lundi les techniciens auront rectifié le problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2jp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 15
 
21 points

2jp, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 19:21    Sujet du message: 40265 36003 Répondre en citant

Comme vous, malgré l'abonnement 5*, l'enregistrement des chaines Canal est impossible.
Souhaitons un retour rapide à la normale!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex521
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 12
 
41 points

Alex521, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 20:22    Sujet du message: 55209 49876 Répondre en citant

idem pour moi...
Ça commençait sérieusement à m'énerver là, je comptait appeler demain pour faire régler le problème, mais vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, ça me rassure...
Espérons qu'ils fassent le nécessaire rapidement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEYOUEST
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 127
 
1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 21:10    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

j'enregistre les chaines canal sur la Freebox TV ...canalsat pas de possibilité ...pour la programmation je me sers du PC Free enregistrement à distance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex521
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 12
 
41 points

Alex521, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 20:51    Sujet du message: 55209 49876 Répondre en citant

ça y est, c'est revenu pour ma part...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasoucoupe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 12
 
14 points

lasoucoupe, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 20:56    Sujet du message: 55147 49818 Répondre en citant

Bonsoir,

Je me précise que sur l'univers canal sat 5* dans le menu l'apparition d'enregistrer et revenu, mais toujours le message :

forbiden : you don't have permission To acess this file on the Server cheyenne....

donc pas résolu, l'affaire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 36
 
25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:30    Sujet du message: 14984 13208
Répondre en citant

Je viens de redémarrer le boîtier HD depuis le menu et ça marche à nouveau!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasoucoupe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 12
 
14 points

lasoucoupe, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:42    Sujet du message: 55147 49818 Répondre en citant

Pour romu92

Je viens de faire un redémarrage de la Freebox et du boitier Player et toujours le même message pour enregistrer Server cheyenne etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2jp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 15
 
21 points

2jp, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 18:36    Sujet du message: 40265 36003 Répondre en citant

Chez moi, l'enregistrement Canal+ et Canalsat est de nouveau possible, J'en ai fait l'essai.
Bonne chance à tous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasoucoupe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 12
 
14 points

lasoucoupe, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:28    Sujet du message: 55147 49818 Répondre en citant

Pour moi toujours pareil: serveur cheyenne à la con, je suis en dégroupé total sur la charente. Redémarrage du Player par le menu et de la Freebox, toujours pareil. En plus appel toute la journée au service 3244 service tecgnique touche 1 impossible à avoir ainsi que hier. J'ai tél au service commercial est là bizarre on a de suite quelqu'un qui ne connaît en aucun cas le sujet. Pas de news sur ce problème, Free ne communicant pas, je suis vraiment décu, car je suis nouveau abonné. Allez voir sur le forum canalsat, beuacoup de personne comme moi. Ou alors un problème de région ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

potar, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:39    Sujet du message: 40322 36054 Répondre en citant

tout est revenu y compris l'enregistrement, Merci au technicien d'avoir fait diligence  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasoucoupe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 12
 
14 points

lasoucoupe, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 21:08    Sujet du message: 55147 49818 Répondre en citant

Non, rien n'est revenu, dans quelle région te trouves tu ?

Toujours message d'erreur serveur cheyenne. Appel à canalsat, nouveau firm de la Freebox v6 en cours, bug depuis le 14 janvier signaler chez eux ?

Alors comment faites vous pour enregistrer !!!! Canalsat 5 *, rien ni avec le guide ni la touche enregistrement ni la touche info.
Rien de rien, c'est tout....

On se demande pourquoi le service technique de Free est inacessible !!!!

Bref, rien du tout..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasoucoupe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 12
 
14 points

lasoucoupe, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 20:06    Sujet du message: 55147 49818 Répondre en citant

Apparement personne n'as ce problème d'enregistrement. J'ai tél à Free toute la journée a peu près toutes les 5 minutes au service technique 3244 touche 1 après identifiants Hotline et code secret. Impossible de les joindre. Toujours le même soucis, personne ne régis, Free ne communique pas, ni c+ ou canalsat. Il faut boycotter ce problème avoir un dédommagement. Je suis tout seul dans ce cas !!! Toujours message d'erreur serveur cheyenne, pas d'autorisement pour enregistrer. Il faut obtenir dédommagement, depuis le 14 janvier signalement à canal + et canalsat. Je suis franchement très très décu, apparement pas très illimité aussi sur les portables... Consommation quand tu nous tiens...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox