romu92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:14 Sujet du message: CANAL 5 étoiles - Impossible d'enregistrer
CANAL 5 étoiles - Impossible d'enregistrer1498413208
Bonjour,
j'ai une FB V5 et je suis abonné à CANALSAT ET CANAL+ 5 étoiles par la FB. Vendredi soir je n'avais plus de TV, j'ai donc rebooté les 2 boîtiers. J'ai retrouvé les chaînes. Par contre, depuis :
- Sur les chaînes 0 et 8 je n'ai plus l'aperçu des chaînes, je vois leur logo comme si je n'étais plus abonné
- Je ne peux plus enregistrer ou faire du time-shifting. J'ai essayé de me connecter sur les chaînes FB TV et là je peux toujours enregistrer. Mon DD est bien activé, je peux lire mes précédents enregistrements.
antoinemetz, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 17:10 Sujet du message:
28652647
Je confirme que l'enregistrement Canalsat ne marche plus depuis vendredi soir sans aucune raison alors qu'on est abonné 5* pour pouvoir enregistrer Canalsat
Pourtant l'enregistrement via Freeboxtv marche pourtant j'ai relancé plusieurs fois ma Freebox et l'ai rebooté et pourtant l'enregistrement Canalsat ne réapparait toujours pas
Alex521, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 20:22 Sujet du message:
5520949876
idem pour moi...
Ça commençait sérieusement à m'énerver là, je comptait appeler demain pour faire régler le problème, mais vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, ça me rassure...
Espérons qu'ils fassent le nécessaire rapidement...
KEYOUEST, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 21:10 Sujet du message:
1689214757
j'enregistre les chaines canal sur la Freebox TV ...canalsat pas de possibilité ...pour la programmation je me sers du PC Free enregistrement à distance
lasoucoupe, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:28 Sujet du message:
5514749818
Pour moi toujours pareil: serveur cheyenne à la con, je suis en dégroupé total sur la charente. Redémarrage du Player par le menu et de la Freebox, toujours pareil. En plus appel toute la journée au service 3244 service tecgnique touche 1 impossible à avoir ainsi que hier. J'ai tél au service commercial est là bizarre on a de suite quelqu'un qui ne connaît en aucun cas le sujet. Pas de news sur ce problème, Free ne communicant pas, je suis vraiment décu, car je suis nouveau abonné. Allez voir sur le forum canalsat, beuacoup de personne comme moi. Ou alors un problème de région ?
lasoucoupe, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 21:08 Sujet du message:
5514749818
Non, rien n'est revenu, dans quelle région te trouves tu ?
Toujours message d'erreur serveur cheyenne. Appel à canalsat, nouveau firm de la Freebox v6 en cours, bug depuis le 14 janvier signaler chez eux ?
Alors comment faites vous pour enregistrer !!!! Canalsat 5 *, rien ni avec le guide ni la touche enregistrement ni la touche info.
Rien de rien, c'est tout....
On se demande pourquoi le service technique de Free est inacessible !!!!
lasoucoupe, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 20:06 Sujet du message:
5514749818
Apparement personne n'as ce problème d'enregistrement. J'ai tél à Free toute la journée a peu près toutes les 5 minutes au service technique 3244 touche 1 après identifiants Hotline et code secret. Impossible de les joindre. Toujours le même soucis, personne ne régis, Free ne communique pas, ni c+ ou canalsat. Il faut boycotter ce problème avoir un dédommagement. Je suis tout seul dans ce cas !!! Toujours message d'erreur serveur cheyenne, pas d'autorisement pour enregistrer. Il faut obtenir dédommagement, depuis le 14 janvier signalement à canal + et canalsat. Je suis franchement très très décu, apparement pas très illimité aussi sur les portables... Consommation quand tu nous tiens...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum