freejess (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 14:22 Sujet du message: Assistance gratuite ou payante ??
Assistance gratuite ou payante ??5519549864
Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
Voilà j'ai reçu ma Freebox v6 depuis une semaine tout marche impeccable à part un petit problème de tel qui passe en messagerie au bout de 2 sonneries, bref avant de souscrire la conseillère Free que j'ai eu m'a assuré qu'avec la Freebox révolution l'appel au 3244 était gratuit, plus de facturation d'assistance cependant en surfant sur le net beaucoup se contredisent.
est ce que quelqu'un sur ce forum aurait une réponse sûre à 100% ??
Merci
Le temps d'attente n'est pas facturé, en revanche, quand tu es en ligne avec un hotliner, tu es facturé dès la première seconde.
Ensuite, pour l'assistance technique en elle-même en cas de déplacement.
Si tu es sur une zone couverte par l'ATP, c'est tjrs gratuit.
Si tu n'es pas couvert par l'ATP, alors tu paies que si tu es responsable du pb(le technicien le dit si c'est le cas).
Enfin, utilise plutôt l'assistance chat plutôt que la téléphonique, via le chat, c'est entièrement gratuit, tout aussi rapide(même plus d'ailleurs, car pas d'attente), et avec la même qualité
Faux et archi faux, en V6 la Hotline est totalement gratuite (j'ai pu le vérifier 23 minutes en ligne facturé 000000).
Alors avant d'injurier les gens, fais confiance aux gens qui ont eu à faire à la Hotline et au technicien itinérant.....
Le temps d'attente n'est pas facturé, en revanche, quand tu es en ligne avec un hotliner, tu es facturé dès la première seconde.
Ensuite, pour l'assistance technique en elle-même en cas de déplacement.
Si tu es sur une zone couverte par l'ATP, c'est tjrs gratuit.
Si tu n'es pas couvert par l'ATP, alors tu paies que si tu es responsable du pb(le technicien le dit si c'est le cas).
Enfin, utilise plutôt l'assistance chat plutôt que la téléphonique, via le chat, c'est entièrement gratuit, tout aussi rapide(même plus d'ailleurs, car pas d'attente), et avec la même qualité
Avec l'offre v6, l'assistance téléphonique est entièrement gratuite
lennybarr, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 19:56 Sujet du message:
1479013037
c'est gratuit
BROCHURE TARIFAIRE
Tarifs applicables au forfait Freebox Révolution, à compter du 28/12/2010
Prestation d’assistance téléphonique
(32 44)
Inclus dans le forfait si appel depuis une Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire
"Communications vers l'assistance incluses dans le forfait Freebox Révolution pour les appels passés depuis une ligne Freebox. " c'est ce qui est marqué en bas de chaque page du site de free.fr (Sur le portail Free, cela n'est pas visible). Je pense que c'est assez claire
Bonsoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum