chanicol (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 11:18 Sujet du message: En attente de la V6
En attente de la V64487740317
Je vois que je ne suis pas le seul à être en attente de la Free-box révolution. Inscrit dès l'instant où les inscriptions étaient possibles, quand je me branche sur "Free", mon compte, je tombe sur le message: Renouvellement Freebox V6 en cours.
Je ne suis pas pour autant en manque, puisque ma V5 est toujours opérationnelle et que par conséquent je bénéficie de tous les services liés à Free, mais je trouve malgré tout le temps long. On vante tellement les mérites de cette révolution que j'aimerai pouvoir en profiter.
Quelqu'un chez Univers Freebox a t'il des informations sur les livraisons non effectuées et les temps d'attente ?
Si tu veux accélérer la livraison change le point de retrait KIALA en point UPS mais j'avais demander ma migration le 15/12 pas de livraison de prévu, j'ai changer en UPS la livraison c'est fait dans les 2 jours.
En point de retrait UPS c'est gratuit et il y en a un dans presque tout les départements
@chanicol :
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Je vois que je ne suis pas le seul à être en attente de la Free-box révolution. Inscrit dès l'instant où les inscriptions étaient possibles, quand je me branche sur "Free", mon compte, je tombe sur le message: Renouvellement Freebox V6 en cours.
Je ne suis pas pour autant en manque, puisque ma V5 est toujours opérationnelle et que par conséquent je bénéficie de tous les services liés à Free, mais je trouve malgré tout le temps long. On vante tellement les mérites de cette révolution que j'aimerai pouvoir en profiter.
Quelqu'un chez Univers Freebox a t'il des informations sur les livraisons non effectuées et les temps d'attente ?
Je suis dans la même cas. Depuis presque deux semaines dans ma console, il dit que le V6 est en cours de livraison. C'est impossible de changer ni la mode de livraison ni l'addresse.
alors voila, pour ma part, j ai exactement les mêmes symptomes que les freenautes précédents mais mon interface de gestion me dit en plus que "La livraison de votre colis a déjà été effectuée, il n'est plus possible de procéder à cette modification. "
je dois commencer à m inquieter ou non?parce que je n ai rien reçu...
j ai pas eu de mail d' envoi ou quoi que ce soit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum