Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Que fait Free pour résoudre les problèmes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pr42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 3
 
3 points

Pr42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 9:43    Sujet du message: Que fait Free pour résoudre les problèmes ? Que fait Free pour résoudre les problèmes ? 64273 58347
Répondre en citant

Depuis la dernière mise à jour (11/10/2011 - Bientôt 1 MOIS !) regarder la télé est très pénible !!! Rolling Eyes Confused

- Sur mise en marche du Player >> Ecran noir marqué "Freebox Player", et donc obliger de redémarrer le Player !

- Coupure noires de 1 ou 2 secondes toutes les 3 minutes ! (à la maison on joue à "Qu'est ce qu'il à dit ?" Mad )

Pas possible d'envisager enregistrer un programme dans ces conditions Crying or Very sad

La Freebox finalement c'est : pas encore "Au point" Exclamation Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gurvann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 7
 
7 points

Gurvann, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 10:15    Sujet du message: 38395 34216 Répondre en citant

+1

Avant tout fonctionnait bien mais depuis quelques mois c'est vraiment pénible.


Entre les coupures, le chenillard qui se relance, la baisse du débit, ...
Je me demande si Free fait le nécessaire et franchement je deplore le manque d'information car visiblement on est beaucoup dans ce cas.

Il serait pourtant simple d'envoyer un message aux clients leur expliquant qu'ils ont des problèmes et qu'ils travaillent pour les résoudre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rororito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 50
 
198 points

rororito, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 12:58    Sujet du message: 23556 20412 Répondre en citant

vous avez surment des lignes de m**** avec du matos de m***** ( TV , home cinema, ...)

Free ne peux résoudre le cas par cas , il est certain qu il y a un manque de com. de leur part mais cela ne changera rien a vos problèmes .
un ami n arrive pas a lire les Mkv en UPnP via son réseau , son PC tourne sous Linux , j ai aucun pb mais je suis sous Windows ,
un autre a des saccades d images lors de l enregistrement dun program , perso j ai pas rencontrer ce pb
le seul que je puisse avoir , j ai pas de tonalité au décrocher du tel ,;
avec le dect activé , mais je peux appeler et recevoir

si vous n étés pas satisfait , changer d opérateur , ca coute rien aujourd hui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 15:02    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Moi si ils m'envoient un message, je vais rigoler... Jamais eut de soucis avec le service TV... Que ce soit avec mon ancienne V4 ou maintenant avec ma V6...
J'ai déménagé 3 fois, aujourd'hui je n'ai plus les excellentes conditions du passé, je suis descendu à 12M... Cela aurait pu être pire.

Je ne doute pas que vous rencontriez des problèmes mais ce sont bel et bien des cas particuliers vu que cela ne touche pas tout le monde. Il y a un manque de communication évident, Free est toujours dans une optique de client technophile mais quand on fait de la pub à la TV on touche Mr et Mme tout le monde...
Vous pouvez changer d'opérateur, moi je suis loin d'être prêt à le faire.

Quels sont vos caractéristiques de ligne? Quel DSLAM? Quels tests ont été effectués? Quel matériel est raccordé à la Fbx? etc... Dire Gnia ça ne marche pas, ne réglera pas le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 352
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 15:54    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Ne pas hésiter à indiquer la marque du téléviseur, voire le modèle.
Il y a officiellement des problèmes sur Sony.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 52
 
67 points

MINO, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 17:24    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

as tu relancé le Player par le firware de secours en débranchant électriquement et en rebranchant en appuyant simultanément sur le bouton noir qui se trouve dérrière le Player ? Cela m'a sorti de mon caca indentique. J'ai eu le cas une dizaine de fois (et à chaque nouveau firware). Ensuite j'ai appelé Free et ils ont fini par me l'a remplacer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 18:30    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
Ne pas hésiter à indiquer la marque du téléviseur, voire le modèle.
Il y a officiellement des problèmes sur Sony.

c'est bizarre mais j'ais un Sony et aucun problémes depuis la v5 et la v6
nikel Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 352
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 18:40    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

alain tourrou a écrit:
c'est bizarre mais j'ais un Sony et aucun problémes depuis la v5 et la v6
Voir https://www.universfreebox.com/article15330.html
et https://bugs.freeplayer.org/task/8153
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 572
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 3:49    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Yep pas évident d'être client de Free. Rolling Eyes

Quand tout fonctionne il n'y a pas mieux que Free mais dès lors qu'il y a un problème il n'y a rien de pire que de s'entendre dire "non, non pas de souci sur votre ligne tout fonctionne parfaitement"

Côté suivi et relation Clientèle Free mérite un zéro pointé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 10:08    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

arquenso a écrit:
Yep pas évident d'être client de Free. Rolling Eyes

Quand tout fonctionne il n'y a pas mieux que Free mais dès lors qu'il y a un problème il n'y a rien de pire que de s'entendre dire "non, non pas de souci sur votre ligne tout fonctionne parfaitement"

Côté suivi et relation Clientèle Free mérite un zéro pointé.


Le problème, c'est qu'ils ont tous zéro pointé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 18:46    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

rororito a écrit:
vous avez surment des lignes de m**** avec du matos de m***** ( TV , home cinema, ...)
Free ne peux résoudre le cas par cas


et la télé qui passe du n&b à la couleur toutes les 5 secondes depuis le passage au firmware 1.0.0... parcequ'on utilise une péritel et une TV cathodique... C'est du cas particulier ça aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rororito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 50
 
198 points

rororito, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 1:15    Sujet du message: 23556 20412 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
rororito a écrit:
vous avez surment des lignes de m**** avec du matos de m***** ( TV , home cinema, ...)
Free ne peux résoudre le cas par cas


et la télé qui passe du n&b à la couleur toutes les 5 secondes depuis le passage au firmware 1.0.0... parcequ'on utilise une péritel et une TV cathodique... C'est du cas particulier ça aussi ?


Je sais pas , as tu déjà essayer de mettre une disquette 1.44Mo dans un tel portable , Free va pas a rendre compatible sont matos avec des appareils obsolètes , societé de consommation oblige...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 19:31    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

rororito a écrit:
as tu déjà essayer de mettre une disquette 1.44Mo dans un tel portable , Free va pas a rendre compatible sont matos avec des appareils obsolètes , societé de consommation oblige...

Non, franchement... je cherche, mais je ne vois pas le rapport, car une disquette n'a jamais fonctionné avec un téléphone portable... Même avec les tous premiers modèles.

Je ne demande pas à Free de rendre compatible sa V6 avec du matériel "obsolète", vu qu'elle l'était quand j'ai reçu la box.

Je peux brancher un câble péritel sur la box vu qu'il est fourni avec, mais je ne peux pas mettre une disquette dans un téléphone portable, vu que le lecteur n'est pas fourni avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 22:29    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Quelle conn*** d'avoir garder la peritel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 23:40    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

pourquoi donc ? Tu as une autre solution à proposer avec un écran cathodique ? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox