Pr42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 9:43 Sujet du message: Que fait Free pour résoudre les problèmes ?
Que fait Free pour résoudre les problèmes ?6427358347
Depuis la dernière mise à jour (11/10/2011 - Bientôt 1 MOIS !) regarder la télé est très pénible !!!
- Sur mise en marche du Player >> Ecran noir marqué "Freebox Player", et donc obliger de redémarrer le Player !
- Coupure noires de 1 ou 2 secondes toutes les 3 minutes ! (à la maison on joue à "Qu'est ce qu'il à dit ?" )
Pas possible d'envisager enregistrer un programme dans ces conditions
La Freebox finalement c'est : pas encore "Au point"
Gurvann, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 10:15 Sujet du message:
3839534216
+1
Avant tout fonctionnait bien mais depuis quelques mois c'est vraiment pénible.
Entre les coupures, le chenillard qui se relance, la baisse du débit, ...
Je me demande si Free fait le nécessaire et franchement je deplore le manque d'information car visiblement on est beaucoup dans ce cas.
Il serait pourtant simple d'envoyer un message aux clients leur expliquant qu'ils ont des problèmes et qu'ils travaillent pour les résoudre.
rororito, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 12:58 Sujet du message:
2355620412
vous avez surment des lignes de m**** avec du matos de m***** ( TV , home cinema, ...)
Free ne peux résoudre le cas par cas , il est certain qu il y a un manque de com. de leur part mais cela ne changera rien a vos problèmes .
un ami n arrive pas a lire les Mkv en UPnP via son réseau , son PC tourne sous Linux , j ai aucun pb mais je suis sous Windows ,
un autre a des saccades d images lors de l enregistrement dun program , perso j ai pas rencontrer ce pb
le seul que je puisse avoir , j ai pas de tonalité au décrocher du tel ,;
avec le dect activé , mais je peux appeler et recevoir
si vous n étés pas satisfait , changer d opérateur , ca coute rien aujourd hui
Migoch, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 15:02 Sujet du message:
1800715515
Moi si ils m'envoient un message, je vais rigoler... Jamais eut de soucis avec le service TV... Que ce soit avec mon ancienne V4 ou maintenant avec ma V6...
J'ai déménagé 3 fois, aujourd'hui je n'ai plus les excellentes conditions du passé, je suis descendu à 12M... Cela aurait pu être pire.
Je ne doute pas que vous rencontriez des problèmes mais ce sont bel et bien des cas particuliers vu que cela ne touche pas tout le monde. Il y a un manque de communication évident, Free est toujours dans une optique de client technophile mais quand on fait de la pub à la TV on touche Mr et Mme tout le monde...
Vous pouvez changer d'opérateur, moi je suis loin d'être prêt à le faire.
Quels sont vos caractéristiques de ligne? Quel DSLAM? Quels tests ont été effectués? Quel matériel est raccordé à la Fbx? etc... Dire Gnia ça ne marche pas, ne réglera pas le problème...
MINO, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 17:24 Sujet du message:
1878316127
as tu relancé le Player par le firware de secours en débranchant électriquement et en rebranchant en appuyant simultanément sur le bouton noir qui se trouve dérrière le Player ? Cela m'a sorti de mon caca indentique. J'ai eu le cas une dizaine de fois (et à chaque nouveau firware). Ensuite j'ai appelé Free et ils ont fini par me l'a remplacer.
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 3:49 Sujet du message:
53074770
Yep pas évident d'être client de Free.
Quand tout fonctionne il n'y a pas mieux que Free mais dès lors qu'il y a un problème il n'y a rien de pire que de s'entendre dire "non, non pas de souci sur votre ligne tout fonctionne parfaitement"
Côté suivi et relation Clientèle Free mérite un zéro pointé.
Migoch, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 10:08 Sujet du message:
1800715515
arquenso a écrit:
Yep pas évident d'être client de Free.
Quand tout fonctionne il n'y a pas mieux que Free mais dès lors qu'il y a un problème il n'y a rien de pire que de s'entendre dire "non, non pas de souci sur votre ligne tout fonctionne parfaitement"
Côté suivi et relation Clientèle Free mérite un zéro pointé.
vbdeco, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 18:46 Sujet du message:
1570313866
rororito a écrit:
vous avez surment des lignes de m**** avec du matos de m***** ( TV , home cinema, ...)
Free ne peux résoudre le cas par cas
et la télé qui passe du n&b à la couleur toutes les 5 secondes depuis le passage au firmware 1.0.0... parcequ'on utilise une péritel et une TV cathodique... C'est du cas particulier ça aussi ?
rororito, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 1:15 Sujet du message:
2355620412
vbdeco a écrit:
rororito a écrit:
Free ne peux résoudre le cas par cas
et la télé qui passe du n&b à la couleur toutes les 5 secondes depuis le passage au firmware 1.0.0... parcequ'on utilise une péritel et une TV cathodique... C'est du cas particulier ça aussi ?
Je sais pas , as tu déjà essayer de mettre une disquette 1.44Mo dans un tel portable , Free va pas a rendre compatible sont matos avec des appareils obsolètes , societé de consommation oblige...
vbdeco, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 19:31 Sujet du message:
1570313866
rororito a écrit:
as tu déjà essayer de mettre une disquette 1.44Mo dans un tel portable , Free va pas a rendre compatible sont matos avec des appareils obsolètes , societé de consommation oblige...
Non, franchement... je cherche, mais je ne vois pas le rapport, car une disquette n'a jamais fonctionné avec un téléphone portable... Même avec les tous premiers modèles.
Je ne demande pas à Free de rendre compatible sa V6 avec du matériel "obsolète", vu qu'elle l'était quand j'ai reçu la box.
Je peux brancher un câble péritel sur la box vu qu'il est fourni avec, mais je ne peux pas mettre une disquette dans un téléphone portable, vu que le lecteur n'est pas fourni avec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum