forst (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 23:56 Sujet du message: Freebox v6 : sous titre permanent et passage TV par défauts
Freebox v6 : sous titre permanent et passage TV par défauts5617050759
Bonjour,
J'ai reçu la Freebox v6 récemment , par rapport à la v5, est il possible d 'activer le sous titre (télétexte) de la chaine permanent au lieu de l'activer à chaque allumage ou chaque changement de chaine .
Est il possible aussi lors de l'allumage de la Freebox, de passer directement à la télévision au lieu de l'interface de Free comme sur la v5
je cherche aussi un tutorial comment paramétrer Windows 7 pour que la Freebox accède les dossiers du PC pour visualiser al vidéo et photo
loggoi, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:06 Sujet du message: Re: Freebox v6 : sous titre permanent et passage TV par défa
Re: Freebox v6 : sous titre permanent et passage TV par défa34583206
forst a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu la Freebox v6 récemment , par rapport à la v5, est il possible d 'activer le sous titre (télétexte) de la chaine permanent au lieu de l'activer à chaque allumage ou chaque changement de chaine .
Est il possible aussi lors de l'allumage de la Freebox, de passer directement à la télévision au lieu de l'interface de Free comme sur la v5
non
Citation:
je cherche aussi un tutorial comment paramétrer Windows 7 pour que la Freebox accède les dossiers du PC pour visualiser al vidéo et photo
Merci
Activez le partage de fichiers dans Windows Media Player sous Windows 7.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum