free user (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:28 Sujet du message: [Résolu] Box HD v5 Wifi ?
[Résolu] Box HD v5 Wifi ?1555213724
Bonjour
un proche me demande conseil sur le choix du meilleur opérateur actuel.
Je lui conseil Free naturellement mais je ne sais pas répondre à la question
"Est-ce que la TV HD fonctionne bien en Wifi avec la Freebox HD v5 ?"
Pour ma part, je suis en Ethernet car je ne voulais pas de Wifi à la maison et le CPL avec les Freeplug ne fonctionne pas.
Je sais que la Bbox n'offre pas la télé en Wifi pour garantir un bon fonctionnement.
Je souhaite l'orienter vers la version 5 car la v6 coûte +6€/mois et il n'a pas de besoin identifié d'appeler des portables.
free user (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:53 Sujet du message: La Wifi n'est plus au catalogue Free télé !
La Wifi n'est plus au catalogue Free télé !1555213724
Bonjour
je suis surpris de cette réponse car il me semble bien que ma box HD v5 le permet (même si je ne l'utilise pas)
Ma question était orientée "retour d'expérience" sur le Wifi et la télé.
Quant au CPL, tous les logements n'y sont malheureusement pas compatible
sauf peut être avec de nouveau boitiers CPL à 500 Mo peut être.
free user (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 7:01 Sujet du message:
1555213724
Pas besoin d'avoir des antennes visibles sur la box HD v5 pour être Wifi compatible. Elles sont intégrées Inside.
Les Freeplug livrées avec la v5 sont un plus lorsque le Wifi ne fonctionne pas bien.
Et c'est justement ce point dont je voudrai avoir un retour d'expérience de la part de la communauté.
"Le Wifi sur box Hd v5 vous permet il d'avoir la télé dans de bonnes conditions ?"
free user (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:43 Sujet du message:
1555213724
je tombe de haut.
Je pensais vraiment qu'avec la box v5 HD j'avais le choix entre le bon vieux câble cat5 / le CPL / le Wifi.
Du coup, un abonné chez qui ne CPL ne fonctionne pas et chez qui le box ADSL est trop loin de la box Hd pour tirer un câble, il ne lui reste plus que les yeux pour pleurer.
Je vais donc conseiller à mon proche de regarder l'offre de la concurrence chez laquelle on peut escompter au moins utiliser le Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum